Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros guitare MK Telecaster

Forum Michael Kelly
Forums
Bonsoir à tous et à toutes,

Je viens d'acquérir récemment une nouvelle petite guitare, une Michael kelly 1954 black wash satin, et j'aimerais remplacer les micros d'origine qui sont des rockfield, car ils ne me plaisent pas du tout sonoriquement parlant, les ayant essayés sur des blackstar HT-1, HT-5 et HT-20 je souhaite vraiment les virer, seulement voilà, je ne sais absolument pas quoi prendre qui viendrait s'équilibrer, s'harmoniser et se marier avec le bois de la guitare, c'est pourquoi je me permets de poster ce message, pour obtenir des conseils !

J'ai un style plutôt basé sur le metalcore mélodique, style periphery, August Burns red, Veil Of Maya, Napoleon, Wage War, Novelists, Monuments, Architects, Haunted Shores, While She Sleeps

Et je recherche vraiment un micro chevalet extrêmement précis avec beaucoup de clarté, qui sache supporter le High-Gain et se débrouille bien également en clean, avec pas mal de profondeur, (côté chug), pour le micro manche ce serait vraiment un son typique telecaster qui sache encaissé du High-Gain, ni plus ni moins

Voilà une partie des specs de la guitare :


Table: érable matelassé
Corps: Aulne
Construction: manche vissé
Manche: Érable
Touche: Ébène de macassar
Matériel du sillet: Os
Diapason : 647,7 mm / 25,5 in
Type de tige de direction Dual Action
Electronique : volume principal - tonalité principale (prise bobine push/pull) - commutateur à 3 positions.
Micro Manche : MK Traditional Single Coil
Micro de chevalet : Microphone Rockfield® SWC Humbucker
Profil du manche : C moderne
Nombre de frettes : 22 Medium Jumbo

Voilà, je met quand même le lien au cas où !
(
https://www.michaelkellyguitar(...)/1954)

Merci d'avance des conseils et/ou de l'aide que vous m'apporterez !

Bonne soirée à tous et à toutes et bonne fêtes de Noël !

En ce moment sur guitare électrique et Michael Kelly...