PAULIN08 Special Cool utilisateur #1 Publié par PAULIN08 le 12 Août 2010, 11:43 Salut les gratteux Je voulais savoir vos impressions sur les micros INF de ibanez car il me semble assez pourri mais chez ibanez on les mets sur des gratte qui valent dans les 500€ merci de vos reponses
Dimebug Vintage Top utilisateur #2 Publié par Dimebug le 12 Août 2010, 12:29 se sont en fait des di marzio fabriqué pour ibz, certain sont corrects, d'autre bof... c clair qu'il y a mieux, mais plus typé aussi, la c'est des micros passe partout
s_ghislain Vintage Cool utilisateur #3 Publié par s_ghislain le 13 Août 2010, 10:16 Hep, Pas si pourris que ça ! Suffit de les essayer pour s'en rendre compte ... https://www.guitariste.com/for(...).html
Seth Rotten Custom Méga utilisateur #4 Publié par Seth Rotten le 13 Août 2010, 11:02 PAULIN08 a écrit : Je voulais savoir vos impressions sur les micros INF de ibanez car il me semble assez pourri En effet, ils sont assez pourris. manque de patate surtout, un son un peu plat.
PAULIN08 Special Cool utilisateur #5 Publié par PAULIN08 le 13 Août 2010, 11:05 OK merci de vos reponses alors je me tourenerai vers une ibanez d'occasion avec de vrai dimarzio