Gnac Gnac Special Supra utilisateur #1 Publié par Gnac Gnac le 13 Sep 2005, 20:32 Bonjour à tous je fais un sujet parceque je repeinds ma jaguar et pis je voudrais savoir s'il ya un moyen de proteger mes micros sans les retirer parceque je voudrais éviter de la décabler. Merci Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac Special Supra utilisateur #2 Publié par Gnac Gnac le 13 Sep 2005, 21:06 euh... réponse ? Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Gnac Gnac Special Supra utilisateur #3 Publié par Gnac Gnac le 13 Sep 2005, 22:05 siouplait Listen to the deviiiiil, Baby!!!
aritomi Custom Cool utilisateur #4 Publié par aritomi le 14 Sep 2005, 01:44 Repeindre sans enlever les cordes et le manche ausi, voila une idee Aritomi's Delivery Service !! ---SETUP ACTUEL--- Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
metallik3 Custom Ultra utilisateur #5 Publié par metallik3 le 14 Sep 2005, 01:59 Tu comptes rependre ta jaguar sans retirer l'électronique ?!!! Note tout et démonte tout, ponce, peint, vernis et remonte toute l'électronique avec tes ptites notes Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^ http://www.youtube.com/user/metallik3
Gnac Gnac Special Supra utilisateur #6 Publié par Gnac Gnac le 14 Sep 2005, 08:54 Ouais ok no prob... ben je vais la confier à un pote pour qu'il me vire l'electronique. Merci. Listen to the deviiiiil, Baby!!!
scritch1 Custom Méga utilisateur #7 Publié par scritch1 le 14 Sep 2005, 09:56 pour info, ell eest quelle couleur et tu la peinds quelle couleur ? caca