Micros orginal 57" 62"

Funky Max
Bonjour,

je voudrais monter des micros orginal 57" 62" sur ma Fender Stratocaster Standard US de 1996.

Tout d'abord je voulais savoir ce que vous en pensiez, est-ce que je fait bien de changer mes micros ?
Je recherche un son bien particulier et je pense que c'est le genre de micro qui peux m'apporter ce son, je joue du funk et j'aimerais avoir un son vraiment cristallin et mais aussi bien crunchy, pour les cocottes et le solos

savez vous ou est-ce qu'on peut les trouver en france ? j'ai regardé chez thomman ils sont a 175 Euros

merci
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
J'ai mis ces micros sur ma mex 60's, la différence de son est bien presente, plus chaud, plus cristallin, micro aigue = MmMmMmM
Très bon choix, mais niveau de sortie assez faible comparé à d'autres tels que les texas special, donc t'attend pas à avoir un sustain de fou, mais moi ca me convient très bien pour ce que je fais faut dire que j'ai un ampli qui aide pas mal pour le crunch

Voilà
Funky Max
Citation:
rès bon choix, mais niveau de sortie assez faible comparé à d'autres tels que les texas special

ben en fait j'ai du mal a choisir entre les deux en fait

comment je pourrais faire pour bien capter la difference de son de ses deux micros ?
je n'ai pas de magasins de zik a proximitée de chez moi.

(s'il existe des samples autres ça m'interesse )
merci

En ce moment sur guitare électrique...