Micros passifs actifs Ibanez!

Forum Ibanez
Forum
Fluctua, copyright à moi
Salut a tous!

J'ai achete il y a quelques mois une Ibanez RG 2550 EX equipe de Dimarzio/Ibanez(pas des vrai de vrai quoi). Et hier j'ai rencontre un ami qui avait mis un EMG sur sa Ibanez, Valko qu'on peut voir ici http://guitariste.com/forums/g(...).html

Donc je voudrais mes dimarzios sont actifs ou passifs et pareil pour les EMG et si on peut les mettre sur une meme guitare.

Merci d'avance
Ca manque de jazz ici... standby...
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Bin les DiMarzio sont passifs, il a juste fait un mélange actif/passif, mais bon après il aura une différence de niveau de sortie
Fluctua, copyright à moi
ET les seymour duncan car je sais pas si c'est bien de mettre un vrai dimarzio en chevalet, et un simple Seymour Duncan a cote!(car ya un double au mache, un double au chevalet et un simple entre les 2)
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Ils sont passifs également, à part le Seymour Duncan LiveWire..
Fluctua, copyright à moi
Cool merci, quelqu'un m'a dit que les seymour et les dimarzio ne se mariaient pas tres bien ensemble, C'ets une rumeur?
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
Alors là aucune idée, vaudrait ptete mieux les prendre avec un niveau de sortie équivalent
Trey Azagthoth
Je vois pas pourquoi on ta dit que ces deux marques se mariaent mal ensemble.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Fluctua, copyright à moi
Ben moi aussi mais je vois pourquoi on me dirait que ca se marie bien ensemble! Personne n'a essaye une configuration dans ce genre la?!
ValkO
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ValkO
    le
Si tu veux des Seymour Duncan tu as les Sh-6 parfait pour le métal à mettre en aigue. Y'a des samples sur le site de seymour duncan ( fais une tite recherche ^^ )

Sinon mets toi les même EMG actifs je ne saurai que te conseiller ce choix ! Chez mon luthier il te reglérera ta guitare entièrement elle le mérite bien.

Tu peux mettre un EMG 85 au lieu du 81 si tu préfères un son plus chalereux... mais c'est vrai que pour du blues, les EMG sont peut être pas les mieux, dans ce cas vise les DiMarzio ou Seymour.

Bonne recherche l'ami

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...