Micros pour Fender standard US 2008

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
mid491 a écrit :
et (pardonnez mon ignorance) il vaut mieux prendre cette option ou pas?


Ca évite de se chopper trop de parasites donc c'est une option bénéfiques et il n'y a pas de raison de s'en priver (sauf quand tu veux coller au plus aux specs vintage)
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
milkyway77
Reverse Wound Reverse Polarity
En clair, sens de bobinage et polarité inversés
Ça permet de s'affranchir du bruit de secteur sur les positions 2 et 4 du sélecteur.
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Reissue_62
Salut l'amis !

J'ai eu l'ocasion d'éssayer des noiseless lorsque je voulais m'acheter une strato (mais en fin de comtpe j'ai opté pour un SG), perso j'ai bien aimé même en son clair c'est pas si mal que sa, ses différent donc faut aimer forcément. Je les met au même niveau que des texas, je les trouve même un peu mieux mais sa se discute.

tu n'a pas contre pas de bruits parasites qui vienne pourrir ton son, ou bien pourrir une scène

j'ai pas eu l'ocasion de les tester à haut volume en saturé, mais le son était chaud et propre, j'ai bien aimé.

c'est un choix, sois ta des bruits mais ta un son strat original, le son que la plupars des fenderiens ont en fin de compte, ou bien des noiseless, pas de bruits, mais un son différent, plus typé va t'on dire. De toute manière le publique ne fait pas la différence, la seul chose qui changeras se seront les bruits, à toi de voir faut que sa te plaise

Bon courage
pour l'instant j'hesite entre 3 marques :

Klein '59, Bare Knuckle Series '63 Veneer Board , et les SP CUSTOM PICKUPS Nash !

pas facile de choisir, car je veux un son tres chaud en clean mais tres mordant en disto...

En ce moment sur guitare électrique et Fender...