Micros pr du heavy sympho.

• Publié par
    Fadlord
    le
Bonjour!
J'aimerais savoir quels micros je pourrai utiliser sur ma guitare pour jouer du heavy métal symphonique. Il me faut un son qui tabasse dans les solos et qui fait ressortir les rythmiques.
Merci!
Ben.oît
C'est pour une config HSH (ou HH) je suppose?
Quand tu parle de Metal Sympho tu pense à Symphony X ou un truc dans le genre? Là il utilise un Xn2 de chez Dimarzio pour avoir une rythmique de brute, mais je ne connais pas ce micro.

Personellement j'utilise deux Evolution de chez Di Marzio, dont je suis très satisfait. Le son est riche en medium pour ressortir du mix général. Ils ont un niveau de sorti assez puissant et poussent assez facilement de bonnes harmoniques à casser du cristal.
lesolistefou
moi je joue du heavy mélodique, pour ma gratte accordée en mi j'ai un SD SH6 au chevalet et un SH10 au manche, pour ma gratte accordée en ré je fais mettre un SH8 au chevalet et un SH6 au manche...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    JPZ
    le
DiMarzio tone zone, par exemple
davidS
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    davidS
    le
+ 1 avec tout ce qui a été dit précédemment...

ma préférence irait au DM évolution, y a qu'à voir ce que fait S.VAI avec les siens....
  • Publié par
    Fadlord
    le
Ok, je vais regarder tt ça. Merci à ts!

En ce moment sur guitare électrique...