Micros SD + Burstbuckers sur une LP

Ichimaru
avez vous déjà couplé un SH1B et un burskbucker gibson sur une Les Paul est ce que c un investissmeent qui vaut le coup

ou

SH1B + SH4

ou deux burstbuckers

merci d'avance de vos réponses
Left right left...
Tanen
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Tanen
    le
Bin habituellement le SH4 Jeff Beck est positionné en bridge. La cobinaison avec un SH1 en neck est pas mal du tout et souvent conseillée.

Par contre un SH4 en neck je sais pas ce que ça vaut.
Rock n' Roll, Dude !
Ichimaru
burstbucker et seymour duncan personne a essayer le mix ?? ca vaut pas le coup ?
Left right left...
Ichimaru
ca a jamais intrigué perosnne de monter un seymour duncan avec un burstbucker ???
Left right left...
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
Bein non je vois pas pourquoi ^^ Pour ma part c'est deux burstbucker, et ca sonne
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Dash7 a écrit :
Bein non je vois pas pourquoi ^^ Pour ma part c'est deux burstbucker, et ca sonne

Ca ça doit sonner d'enfer

moi jpense a gicler mon 500T neck pour un burstbucker (quand j'aurai l'sous )
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Ichimaru
vaut mieux deux Seymour Duncan ou deux burstbuckers ??
Left right left...
Solly
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Solly
    le
J'ai un sh2+sh4 sur ma prs et 2 burst sur ma LP. Et honnettement c'est pas mal proche (ce sont des alnico 5). Les burst sont un poil plus brillant et précis mais honettement ca se vaut.
sylvestre99
je possède 2 les paul. Une de 1979 (donc avec un 490 et un 49 et une de 2004 (donc avec les burstbuckers). J'ai à l'époque monté un SH4 à la place du 498, et je suis revenu au 498, qui sonne mieux à mon goût.
Puis j'ai acquis une nouvellle en 2004, et je dois dois dire que les burstbuckers m'ont vraiment bluffé, ils arrachent tout.
Donc, je conseille plutot 2 burstbuckers (que j'envisage de mettre à la placce des 490/498 sur ma lespaul 79)
Ichimaru
merci de l'info je vais m'orienter la dessus alors
Left right left...

En ce moment sur guitare électrique...