Micros sur guitare de Noodles

BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    BD7
    le 03 Nov 04, 16:44
Voila étant fan d'Offsprings j'aimerais savoir quels micros utilisaient Noodles sur sa guitare.......
Je sais qu'un modèle signature est disponible chez Ibanez

Au niveau des caractéristiques, ca donne ca
• 3pc neck
• Basswood body
• Medium frets
• fixed bridge
• INF1 (H) neck pu
• INFS1 (S) mid pu
• INF2 (H) bridge pu

Néammoins il ne joue pas exactement avec ce modèle sur scène


Ma question est simple.....Utilisait t'il les micros infinite d'Ibanez, ce qui m'étonnerait assez ou d'autres?

Merci d'avance
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    BD7
    le 03 Nov 04, 16:45
Parfois je l'ai même vu jouer en config H-H et non H-S-H .....
Legio Patria Nostra
scanlan75018
ya pas ca sur les sites de fans ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    BD7
    le 03 Nov 04, 18:53
Ba nan jai cherché sur pas mal de site anglais et américain et je me demande même si ils savent ce qu'est une guitare .......Nan j'ai rien trouvé
Legio Patria Nostra
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    BD7
    le 03 Nov 04, 19:55
Noodles a écrit :
Not really, because we set them differently. I use more gain than Dexter, and I can get away with that because I use lower output pickups -- DiMarzio Tone Zones. Dexter uses DiMarzio Super Distortions, and runs his amps a little cleaner. Our two sounds complement each other really well.


Oui en effet ......Apparemment merci a toi c'est super sympa.......Penses tu que montés sur une S1675 ca pourrait se rapprocher (sans être exact .....c'est sur que la série Sabre pour du punk c'est pas l'idéal :lol ???.....C'est les DiMarzio DP155 c'est ca ? et surtout par quoi pourrais-je remplacer le micro simple? .....

C'est beaucoup de questions je sais
Legio Patria Nostra
scanlan75018
tu peux essayer Tone Zone / Blue Velvet / air Norton, dans une gratte acajou/erable ca sonne bien...

Ca sera peut être pas punk

Demande à ced777 pour les micros, il saura mieux te dire ce qui sonne punk chez Dimarzio...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    BD7
    le 03 Nov 04, 19:58
Oki merci pour tout c'est bien sympa
Legio Patria Nostra
scanlan75018 a écrit :
tu peux essayer Tone Zone / Blue Velvet / air Norton, dans une gratte acajou/erable ca sonne bien...


Je vois pas pourquoi tu dis ca, mais alors vraiment pas
ahlala j-custom quand tu nous tiens
J-Custom Club Member

"Ah bah non on m'a dit de venir pas de venir avec des bagages, pourquoi il fallait que j'en prende ?"
scanlan75018
rhooo, ca s'est vu ?

Sans dec le Tone Zone il est bien, mais assez courant

Par contre le air norton est vraiment terrible, il gagne à être connu
Quant au blue Velvet il est idéal en combinaison avec un double splitté et se défend très bien tout seul
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...