Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Micros Tom Holmes

noirdahu
bonjour,
on me propose une gratte avec ces micros.
Quelqu'un pourrait-il m'endécrire la ntaure avec des mots ? J'aimerais savoir quels types de sons en générale ils proposent,

merci, et @ bientôt !

yorick

ps : j'ai toujours une ibanez CF7 chorus + flange à vendre à 40€
Gillou
  • #2
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 03, 20:59
Achète et ne discute pas !

C'est je crois le meilleur double bobinage de tous les temps pour jouer du gros !
Exemple: la Jackson Roswell (la vraie) était montée avec ce micro.

Et je crois bien que Tom a arrêté sa fabrication (mais pas sûr, à confirmer...)
spindizzy
j'ai vu une James Trussard a vendre sur Megazic ( je crois) pas cher montées en Tom Holmes, je crois que ces micros font reference sur le LP forum
noirdahu
ben oui c'est bien pour cette annonce que je pose la question !
spindizzy
si t'as les tunes vas l'essayer, les Trussard sont des guitares top ( il faut voir niveau aspect physique ) et les micros ne le sont pas moins, donc je ne vois pas ou est le probleme
StratMatt
C tout simplement la meilleure copie de PAF dans une optique moderne. Phil.Guitar en a pleins demande lui
Et oui il parait que Tom les fais plus, et qu'il se consacre uniquement a ses grattes.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Non, c un paf mais modernisé (wax potted et compagnie) comme si tu ne le savais pas
Legerement plus puissant aussi je pense.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Bah je les aurais tesé je pourrais te dire ...
En tous cas c quand meme dans l'optik PAF d'apres tout ce que j'en ai entendu dire.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Gillou
  • #9
  • Publié par
    Gillou
    le 17 Oct 03, 22:46
Mais ce n'est rien comparé à la réalisation unique de son frère Johm Holmes..
Gillou
Non, les 35 cm.
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Anje
    le 18 Oct 03, 12:36
yep, les Holmes sont de super micros, de superbes répliques de PAF avec un petit côté légèrement plus "moderne". Pour info une paire se négocie plusieurs centaines de $ vu que Tom ne les fait plus (à part dans ses guitares)
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)

En ce moment sur guitare...