Micros Zakk Wylde?

Salut a tous,

Etant un grand fan de Zakk je cherche a savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la config de micros qu'utilise le pere Wylde sur sa guitare Randy Rhoades, la blanche avec les points noires entre autre? Merci d'avance pour les réponses...
GanesaVII
Le père Wylde utilise des EMG, un 81 au chevalet et un 85 au manche
(enfin c'est sa config officielle hein Le mieux ça reste de lui poser directement la question )
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
GanesaVII
Bah tiens tu lui diras qu'y passe me rendre mon Télé-Z de c'mois-ci !

Panda ! Hé, j'te cause !

GanesaVII
Ah pendant que j'te tiens, tu lui diras que la soirée raclette dimanche soir avec slashounet ça tient toujours hein !

J'arrête là promis
Panda ! Hé, j'te cause !

Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
je crois que ce sont des Dimarzio super distortion, masi pas sur.
A million flies can't be wrong.
Je sais tres bien que zakk utilise principalement des EMG d'ailleurs j'ai son kit 81-85 sur ma Les Paul mais le je parle pas des mcros qu'il a sur ces gibson mais sur les modeles qu'il a eu recemment et qui sont la copie exacte des modeles de Randy Rhoades. Il en a une noire avec les points blancs, celle-la c'est ca femme qui lui a offerte et l'autre la blanche avec les point noires, celle qu'il avait lors de son concert a Paris en Juin dernier, ne sont pas equipés en EMG et c'est ces micros qui m'interessent.
hardjoe
Les grattes de Randy Rhoades que je connais son montées en seymour duncan JB humbucking (jackson) alors ptet que celle que dont tu parl est monté pareil...perso chui pas fan des seymour duncan a part les JB ou les distortion...
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le
kirkhammett84 a écrit :
DärKk KuBiaK a écrit :
je crois que ce sont des Dimarzio super distortion, masi pas sur.

Non non c'est des EMG, tu n'as qu'a regarder ça:

http://www.thomann.de/thoiw9_e(...).html

il utilise des emgen général c'est vrai masi sur cette pelle la ce sont des super disto de chez dimarz .. j'ai verifié
A million flies can't be wrong.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
wylde021 a écrit :
Salut a tous,

Etant un grand fan de Zakk je cherche a savoir si quelqu'un pourrait me dire quelle est la config de micros qu'utilise le pere Wylde sur sa guitare Randy Rhoades, la blanche avec les points noires entre autre? Merci d'avance pour les réponses...

c'est des super disto de chez dimarzio
zakk n'utilse les emg que sur ces lp et randy n'etait ni chez jakson ni chez seymour
d'est karl sandoval qui a construi cette guitare pour randy puis zakk lui a demandé la meme recemnent
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur guitare électrique...