Millnot's vintage ;-)

dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
sammyseal_911 a écrit :
millnot's c'etait les guitares auchan je crois...

oui ou du genre. Mais là le corps de la guitare me parait pas être approprié pour de la vente de masse chez Auchan. d'où ma question
Axi
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Axi
    le
à priori tu as raison, le manche n'est pas d'origine. Regarde la photo du dos de la guitare, en l'agrandissant on voit la marque des anciens trous pour les vis de fixation. Cela dit, le corps, on dirait une vieille gratte VOX
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Axi a écrit :
à priori tu as raison, le manche n'est pas d'origine. Regarde la photo du dos de la guitare, en l'agrandissant on voit la marque des anciens trous pour les vis de fixation. Cela dit, le corps, on dirait une vieille gratte VOX

merci effectivement on voit les marques des vis. Elle est toute bizarre comme guitare. A part Vox, quelles autres fabriquant ont pu faire des guitares de cette forme. Les vox similaires ont plutôt des micros simple format, là ça ressemble plus à des pseudo P90
Axi
  • Publié par
    Axi
    le
à mon avis c'est un corps de Vox, mais c'est peut être tout ce qui est d'origine. Je continue à chercher
dafi
  • Publié par
    dafi
    le
Axi a écrit :
à mon avis c'est un corps de Vox, mais c'est peut être tout ce qui est d'origine. Je continue à chercher

teisco ? mosrite ? eko ? ou un truc inconnu venant du fin fond de la scandinavie
(merci de chercher... je recherche aussi avec google...)
FaD
  • Publié par
    FaD
    le

Ouhou faut aimer ...c' est particulier ^^
On peut en faire des choses avec ça main droite...hannn nan je parlais pas de ça !
Mady_Roar
très particlier.....
Axi
  • Publié par
    Axi
    le
oui, ou ça

En ce moment sur guitare électrique...