[Mode Recherche ON] Les guitare a manche etroit et rond ?

Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
Hello !

J'ai acheter ya quelque mois une Samick , que j'ai retapé ... ( carré de pontet, bloc corde corde , micro X2N , mecaniques ) que je pense revendre , car le manche est trop large pour moi ... je n'arrive pas a m'y faire .....

D'ailleur je compte la vendre dans les 400 euros ... c'est equitable non ?
250 euros pour le micro avec sa pose + les mecanique neuves , itout , je fourni avec la housse qui va bien ...

Bref , quand je l'aurai vendu .... je voudrais bien sur la remplacer
Mais quoi ?
J'ai déja une lag Ak100 , mais j'aimerai quelque chose moin orienté ( point du vue forme ... et son ! ) Metal bourinos rythmique ....
Mais quelque chose un peu couillu quand meme

Alors plusieur choix s'offrent à moi :

Déja pas de LP ... Chu pas un buch'ron moi

Gibby's / Epi SG ? mais j'ai envoyer un MP à doc loco pour des infos sur la belle ....

Sinon quoi d'autre ? je sais qu'il y a cette marque .... dont on à beaucoup parlé .... Rahh comment déja ? Si vous pouvez me la rapeller
Celle qui fait des LP de qualité Gibson à moin cher

Sinon quoi ? Pas fender déja ...

Donc on résume :

Manche rond etroit + Look pas orienté gros bourrin + micro puissant + bon accés au aigus ....

Merci d'avoir lu
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
J'ose pas faire de up mais j'aurai besoin de réponse
alulalex
Alexxxx a écrit :

Sinon quoi d'autre ? je sais qu'il y a cette marque .... dont on à beaucoup parlé .... Rahh comment déja ? Si vous pouvez me la rapeller
Celle qui fait des LP de qualité Gibson à moin cher

Heritage ?
marc75020
Hamer ? Patrick Eggle ? Shecter ?
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
squier_man
moi j'ai une squiert fat strat (je l'ai deja pas mal dit )et ben serieux je trouve mon manche assez etroit , comparé a la cort G series d'un pote , le manche est carrément plus fin sur ma squier

mais si t'aime pas ,,,,,,,
sinon ton budget cc'est quoi a peu pres ???
fernandes ravelle + peavey classic 50
Milksnake
C'est une parenthèse mais j'ai une Les paul deluxe avec un manche érable... étroit et rond. Si si !
secret face
tu peut essayer chez Jackson... une KV ou une RR ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Vive_Le_FLQ
mind s mirror a écrit :

un peu trop plat comme manche non?

ya godin qui vien de sortir une freeway classic et une exit 22 équipés de emg et ils on un manche bien rond si je me trompe pas (12'' de radius) mais la forme doit pas etre assez couillu voyant ce que tu recherche
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
Doc Loco
Peavey EVH : le manche est exactement ce que tu décris, étroit et rond, pour ce qui est d'envoyer, ça envoie (tout en étant capable de finesse) et j'aime beaucoup le look. Il y'a les modèles US et le modèle import (MIK) et même ce dernier est hautement recommendable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
secret face
Vive_Le_FLQ a écrit :
mind s mirror a écrit :

un peu trop plat comme manche non?

ya godin qui vien de sortir une freeway classic et une exit 22 équipés de emg et ils on un manche bien rond si je me trompe pas (12'' de radius) mais la forme doit pas etre assez couillu voyant ce que tu recherche

en effet, j'avais compris plat ...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Alexxxx
Bumble (Manu allicot ) ma conseiller la ESP LTD M100 FM ... et j'pense que c'est celle la que je prendrais .... une fois l'autre vendue
littlelukather
ecoute je recherchais exactement la meme chose que toi et j'ai trouvé mon bonheu dans la musicman sub. Un manche tres etroit et bien rond au dos, assez plat mais pas autant que sur une ibanez par exemple. Vraiment super confortable, essaye d'en tester une .
Alexxxx
a noter que mon budget serais pas plus de 400 euros .... la MusicMan sub est un peu plus cher j'crois
littlelukather
oui elles est quand meme plus chere ! Et c est vrai que je n'ai pas trouvé de manche equivalen dans ta fourchette de prix. J'avais essayé une Godin qui avait un super manche, tu devrais peut etre essayer.
tombordo
https://www.guitariste.com/for(...)etsch

une gretsch 5238T avec bigsby, 450 euros chez thomann, un manche plutot fin et plus épais en tout cas que ma télécaster

Une très bonne guitare
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)

En ce moment sur guitare électrique...