MODEL SIGNATURE

psicoblues
il faut arrété avec les modèle signature, y en a marre.
Car la pluspart ce n'est que du bizness, pour s'en foutre plein les poche.
Moi si j'ai pris une strat Jeff Beck ce n'est par ce que il y a marqé Jeff Beck sur le manche, c'est que cette guitare me convenai parfaitement.

De plus ce mec est un vrai guiatriste qui a su inauvé l'instrument, je dir par la que les nouveau modèle style TOM DELONG est consore ce n'est ke du BIZNESS.

Voila mon coup de gueul de ce matin.
merci a tous et bonne continuation.
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Sylvain_
tout à fait d'accord.. S'que c'est nuul
fenderien
Ben tant mieux pour ceux qui sont fans de guitaristes qui ont une signature! Moi j'ai choisis la tom delonge pas parce que c'est tom delonge mais parce que je la trouvais jolie et original. De plus, je l'ai eu neuve à 155€
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Fév 2004, 11:22
Citation:
il faut arrété avec les modèle signature, y en a marre.
Car la pluspart ce n'est que du bizness, pour s'en foutre plein les poche.

ahhhhhhhh ces djeuns......................

ouai vive le che vive la revolution
psicoblues
surtout ce ke je dir, c'est des qu'un groupe est en vogue(actuellement) et hop un modèle signature.
Faut arrété de prendre les gens pour des con, surtou ce que j'ai pu voir sur certaine marque les pris sont abérant...
Sylvain_
UNNE SEULE SOLUTION !! LA MANIFESTATION !!
Bon Bon
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le 20 Fév 2004, 11:34
psicoblues a écrit :
surtout ce ke je dir, c'est des qu'un groupe est en vogue(actuellement) et hop un modèle signature.
Faut arrété de prendre les gens pour des con, surtou ce que j'ai pu voir sur certaine marque les pris sont abérant...

tu veux refaire le monde !!!??!!
perso a moins d une super occase ça me farai bien chier d'avoir gratte signature de tarteenpion ............... je suis bien au dessus de ça !!
Pascal Boutin
salut
la seule solution : ne pas acheter
les SIGNATURE ( pour 90%) ce n'est que du business et de la bonne marge en perspective....
c'est comme tout, si personne ne regardait les conneries à la TV, il y en aurait beaucoup moins.............
à mon humble avis, c'est la solution simple et efficace
PASCAL
Freaky Vai
ca c'est clair que la signature elle se paye tres tres cher, cependant des fois y a des signatures qu on certaines specificite genre la malmsteen (avec touche scalopées)
ou d autres qui sont hyper belle par exemple la jem7v de Vai

d autres sont tout simplement genial exemple les musicman luke et petrucci
psicoblues
d'accord avec toi, moi je sui comme toi.
mais pense au jeune ki son fan d'un groupe en vogue et hop un modèle signature sort a des prix abérant...
MrGarrison
et puis y'a signature et "signature"
voyeeeeeeez...
lonestar
Z'avez raison, mais allons jusqu'au bout : faut aussi virer les signatures des Post .... et puis des chèques aussi.
psicoblues
C clair k'il y a des super modèle signature, car le guitariste en question a travailler avec le fabriquant, et généralement c mec sont des pointure niveau technique et recherche de son...
mais certain modèle laisse a désiré car ce n'est juste ke pour du bizness...
Pascal Boutin
RE COUCOU
c'est pour cela que j'ai spécifié : 90 % , c'est du business
en effet les modéles que vous cités ont certainement leurs raisons d'être ( surtout chez MUSICMAN, n'ayant pas d'équivalent hors SIGNATURE)
aussi, c'est vrai que l'on peut -être attiré par telle guitare parceque tel type joue dessus
la guitare est ( trop ) cher ?
si au moins elle est de qualité , c'est déjà ça
PASCAL

En ce moment sur guitare électrique...