MetallicA_fan Special Cool utilisateur #1 Publié par MetallicA_fan le 27 Juil 2005, 19:43 salut a tous il y a peu de temp j ai acheté une guitare une jackson proffesional signature randy rhoad mais je ne sai pa quel model c'est si cé une rr1 une rr3 etc... qq un pourai m explique commen je pe faire pour savoir svp merci d avance
Arnu Vintage Cool utilisateur #2 Publié par Arnu le 27 Juil 2005, 19:46 Tu l'as payée combien? Tu as des photos? Ca pourrais nous aider... et aussi peut-être les micros... il me semble que la RR1 est équipée de Duncan...
Orthodoxyn Custom Top utilisateur #3 Publié par Orthodoxyn le 27 Juil 2005, 19:57 la RR3 aussi...et normalement c'est indiqué sur le manche PS : oh tien un lillois avec une jackson style RR (comme moi ^^) sinon tu l'a acheté où? ne me dit pas a Royez stp
MetallicA_fan Special Cool utilisateur #4 Publié par MetallicA_fan le 27 Juil 2005, 19:58 no pas a royez a broc
MetallicA_fan Special Cool utilisateur #5 Publié par MetallicA_fan le 27 Juil 2005, 20:01 no elle et pas monté en seymour j lai paye 420 euro en ocaz et cé un model japonais