Modele de telecaster avec tete de strat

fab75019
Bonjour,
quel est le modele de telecaster qui possede une tete de strat ?
si quelqu'un peux donner un avis merci d'avance *
Little Wing 78
J'ai vu au choix:
Une Custom Shop (pas de photo, sorry)

Sinon tu as ça

John5 triple

Télé 72

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    CooKieS
    le
Hello!

Simple avis rapide;

J'ai pu testé la John 5 et en dehors de sa bouille (que perso je trouve sympa) y'a vmt rien qui justifie son prix!

La tele 72' est quand à elle déja bpc plus sympa niveau son et plus facile à essayer!
Fastback '67
Little Wing 78
En plus, sur la J5, le humbucker central necessite d'être abaissé sous peine de l'accrocher avec le mediator en rythmique. Pas testée par contre
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
fab75019
ok merci la deuxieme me tente plus quelqu'un l'a déja entendu sonné si je la prends ça sera surement la version mexicaine d'occaz elle tourne autour des 500euros
fleaK
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    fleaK
    le
Salut,

Juste je voudrai savoir : pourquoi absolument une Telecaster avec une tete de strat?

Ce n'est pas un reproche ni une critique ou quoi que c esoit, c'ets juste pour savoir!

Merci
Here I go playing the fool again...
yeah I am, I am, I am
Tired and broken by the changing hands
Missing what I never had

RK
fab75019
sinon y a quoi comme bonne gratte autour de 500 euros d'occaz j'imagine qu'il n'y a pas de miracle pour ce prix mais bon
il faut une bonne mexicaine?
ou une s d'entrée de gamme?
ou carrément une japonaise ? lesquels sont conseillé? ou peut on les trouver?

En ce moment sur guitare électrique...