Modele Inconnu

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Warrior
maximus2 a écrit :
janessi46 a écrit :
mise à part les elistics à + de 1000€, elle sont toutes fabriquées en corée... Corée, petit pays, mais beaucoup de mains d'oeuvre, j'ai mon épreuve d'Eco au bac vendredi, alors la Corée...je connais...

mais moi je dis respect aux coréens sans eux je sais pas ce qu'on aurait comme grattes ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
alain147
Version Epiphone de la Gibson The Scroll

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
maximus2
The Warrior a écrit :
maximus2 a écrit :
janessi46 a écrit :
mise à part les elistics à + de 1000€, elle sont toutes fabriquées en corée... Corée, petit pays, mais beaucoup de mains d'oeuvre, j'ai mon épreuve d'Eco au bac vendredi, alors la Corée...je connais...

mais moi je dis respect aux coréens sans eux je sais pas ce qu'on aurait comme grattes ...

C'est clair ils nous ont permi d'avoir des grattes correctes et abordables
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
maximus2 a écrit :
The Warrior a écrit :
maximus2 a écrit :
janessi46 a écrit :

C'est clair ils nous ont permi d'avoir des grattes correctes et abordables

encore que, si y avait pas eu les coréens, il y aurait eu autres choses, il suffit de regarder le moyen de gamme de jackson, c'est du mij, sans compter à coté les chinois et les indonésiens.
Escalobar
C'est bien gentil, mais le dollar australien ?????

Il y a eu 3 modèles differents de la série "Scroll" (SC), et ça ne cote pas terrible...de l'ordre de 300-400 €. De toutes façons, malgré l'originalité de la forme, ça n'est pas très recherché : les Epiphone japonaises des années 70 étaient bien en-dessus des Fernandes-Tokaï-Ibanez. Elles sont équivalentes aux Aria de la même époque (mêmes chaînes, même usine).

En ce moment sur guitare électrique...