- Publié par
echir le 13 Nov 2003, 20:53
je possede une gibson les paul, une blade levinson et une musicman "luke", z'avez compris que je suis fous de guitare et qu'avec çà j'avais a peu pres la panoplie de sons (a peu pres) , en plus de çà comme j'en avais marre de faire reparer et de changer les lampes de mon triaxis avec le two ninety au cul et surtout que çà devenait lourd de se trimbaler tout le matos, j'ai essaye le podxt..........et pof, pour lprix, l'encombrement et les possibilites offertes par cette modelisation, j'ai decide de m'en prendre un, et franchement, ceci branché sur une bonne sono en direct (puisque c'est prévu pour!!) et bien çà sonne tres tres bien et les inconvenients (surchauffe, caprice des lampes......) en moins, mais j'ai voulu pousser plus loin, genre et si je mettais une variax sur tout çà pour voir................et bien, pour une fois, un constructeur (line6) n'a pas fait de ban de demo menteur, ce que vous pourrez entendre sur le site de line 6 est ce que vous pourrez entendre dans votre sono reellement, le seul truc qui me choc (mais j'en prendrai l'habitude) c'est d'avoir le son d'une les paul et d'avoir le poids d'une strat..............petit bemol: la qualite du manche (un peu just!!!)....sinon le vib est pas mal, le look choque un peu (y'a pas de micro) mais le son rattrape le tout!!!
n'esperez pas une vrai gratte seche genre Martin, par contre toute les electrique sont irreprochables.
@+
eric