Modélisator

metallicasound
Vous en penser quoi d'un type qui a une Variax line 6,un Vamp et n ampli qui modelise genre line 6.
Avec sa le son doit etre etrange?
C'est pour savoir ou est la limite a la modélisation des sons?,bocou sont hostillent a la variax...je trouve ca normal

merci
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 07 Nov 2003, 22:06
Ben moi je dirai que ce type est bette car si il a déja un ampli a modélisation je vois pas l'interet de mettre un V-amp par dessus
Sinon tous les gouts sont dans la nature mais il faut pas croire que l'on a tous les ampli et guitare de la terre car souvent c'est pas si ressemblant que ça en est pour preuve que suivant les marques la modélisation d'un ampli est totalement différente
Moi perso je fiff vraiment pas vive les vrai gratte et leur petit coté magique
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Adjix
    le 07 Nov 2003, 22:09
De plus je pense que le son d'une guitare va avec son look
Perso j'arriverai pas a jouer du métal avec un corps de "lucille" signature BB king meme si elle avait un tone zone en bridge
jouer du blues avec une strat sera toujours plus agréable que de le jouer avec une Ibanez polyvalente
Tu me dira c'est dans la tete que ça se passe mais bon en tout cas moi je pourrais pas
Cowboy From Hell
la gratte tout en un j'aime pas, je trouve que ça a pas assez de personnalité, la gratte nana, mais l'ampli oui, c'est monstrueux les ampli line6
lalimacefolle
metallicasound a écrit :
Vous en penser quoi d'un type qui a une Variax line 6,un Vamp et n ampli qui modelise genre line 6.

1/Je serais Jaloux

2/Je lui demanderais de tester, parce que c'est ce que j'aurai l'été prochain

3/Je m'empresserais de faire plein de mp3 en faisant croire que c'est fait avec les guitares originales pour voir si les détracteurs ont l'oreille aussi fine qu'il veulent bien le croire
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 08 Nov 2003, 09:56
Je trouverai ça cool pour mon home-studio ...
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le 08 Nov 2003, 11:29
ben à part que V-amp et ampli line6 ca fait redondance, pourquoi pas....

J'en voudrais pas pour ma pomme mais bon....chacun son truc
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
nutos
  • nutos
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    nutos
    le 08 Nov 2003, 12:42
ça le fait quand meme d'avoir ça
  • Publié par
    echir
    le 13 Nov 2003, 20:53
je possede une gibson les paul, une blade levinson et une musicman "luke", z'avez compris que je suis fous de guitare et qu'avec çà j'avais a peu pres la panoplie de sons (a peu pres) , en plus de çà comme j'en avais marre de faire reparer et de changer les lampes de mon triaxis avec le two ninety au cul et surtout que çà devenait lourd de se trimbaler tout le matos, j'ai essaye le podxt..........et pof, pour lprix, l'encombrement et les possibilites offertes par cette modelisation, j'ai decide de m'en prendre un, et franchement, ceci branché sur une bonne sono en direct (puisque c'est prévu pour!!) et bien çà sonne tres tres bien et les inconvenients (surchauffe, caprice des lampes......) en moins, mais j'ai voulu pousser plus loin, genre et si je mettais une variax sur tout çà pour voir................et bien, pour une fois, un constructeur (line6) n'a pas fait de ban de demo menteur, ce que vous pourrez entendre sur le site de line 6 est ce que vous pourrez entendre dans votre sono reellement, le seul truc qui me choc (mais j'en prendrai l'habitude) c'est d'avoir le son d'une les paul et d'avoir le poids d'une strat..............petit bemol: la qualite du manche (un peu just!!!)....sinon le vib est pas mal, le look choque un peu (y'a pas de micro) mais le son rattrape le tout!!!

n'esperez pas une vrai gratte seche genre Martin, par contre toute les electrique sont irreprochables.

@+

eric

En ce moment sur guitare...