Moins chère à londres ?

salut
voila je pars en angleterre " londres" au mois de septembre
et j'aimerai acheter une nouvelle guitare mais vaut il mieu
que je l'achète en france avant de partir ou a londres ?
le quel pays est moin chères pour les grattes
Showmaster
proche, l'allemagne je croi que ces les plus bas )
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
AxisAye
  • Publié par
    AxisAye
    le
si tu as l'occasion d'aller a Londres, vas au virgin megastore de tottenham court road , tu seras pas decu, super choix de gratte, et pas mal de mesa-boogie a essayer

ps : c'est au sous sol
Doc Loco
Le choix (notamment en matière de vintage) est beaucoup plus grand à Londres - mais les prix ne sont pas spécialement intéressants .
DOCTOR D
Avec la parite EUR / GBP actuelle ce n'est pas super interessant d'acheter en Angleterre, par contre a Tottenham Court Road tu verras de magnifique collection de grattes "haut de gamme" au prix qui vont avec
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
tomes67
  • Publié par
    tomes67
    le
Kalmah a écrit :

+1
hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le
tomes67 a écrit :
Kalmah a écrit :

+1

+1
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
Doc Loco a écrit :
Le choix (notamment en matière de vintage) est beaucoup plus grand à Londres - mais les prix ne sont pas spécialement intéressants .

+1

C'est meme plus cher la plupart du temps (meme sur des produits "locaux" comme les lowden..)
ouai non en fait lol cété juste pour acheter une guitare style acoustique, sèche un truc ps trop chère car las bas on est dans des chambres de bonnes et faut pas faire trop de bruits le soir car on est lé uns sur les autres . donc si je ramène mon électrique sa risue de pas trop le faire
Skinner
Oué, à Londres, c'est bien chère... pr les grattes, j'sais pas, j'en fesais pas encore quand j'ai été, mais les cd...

C'est genre 25-30€ le cd... enfin, tout est chere, les jeux, les fringues, les chaussures, etc... dommage, car c'est une super ville, j'aimerai bien y habiter

En ce moment sur guitare électrique...