Mon choix est fait

Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
voila une les paul std tel est mon choix
http://www.netzmarkt.de/thoman(...)#fpix
mais pour thonmann je reste assez stressé
puvez vous me rassurer a ce sujet
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
musikmanck
tu arrive à avoir la vue 360° ??
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
negatif
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Bandit
    le
en cliquant sur la fonctin rechercher tu decouvrira plein d'avis favorable a ce site ainsi que certains details utils comme les mails des correspondant francophone de la hotline et plein de conseil

un peu de courage
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Bilbo15
  • Publié par
    Bilbo15
    le
Ben Thomann c'est pas compliqué :
envoie leur un mail, marque dessus le numéro du produit demande leur si ils ont ce produit en stock.
Si ils te disent oui=> no problemo, tu peux y aller, elle sera surement livrée sous 5 jours (4 pour moi!). Par contre faut que tu comprennes un peu l'anglais parce que à un moment il mon envoyé un mail en anglais. Mais bon ya rien de compliqué, j'ai tout compris alors que je suis pas anglais!

Par contre mon ampli, ils me disent qu'ils l'ont envoyés en meme temps que la gratte et je le vois pas moi! Ca fait maintenant... 10 jours qu'ils me l'ont envoyés selon eux! Alors soit ils se foutent de ma gueule, soit c'est la Poste... Putain de postier!!!
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
et pour la guitare, critiques ?
scritch1
jsui pas un fan de gibson, mais sympa ta future bete en tout cas...
je pense que tu peux y aller sans problemes, c'est un super gros distributeur quand même...c'est du sérieux.
a ta place je foncerai en tout cas
caca
Fitz 5
  • Publié par
    Fitz 5
    le
bigfred a écrit :
Bonne gratte ! Monte la en 10/52, et mets la gomme !!!

10-46 plutot

En ce moment sur guitare électrique...