Mon classic 30 ! JE L'AI :) :) :) :) :) :) :)

metallica04

salut !

il y a quelque mois, j'était encore entrain de chercher des info sur le forum pour savoir si je devais me l'acheter ou pas, les avis étaient assez favorables, donc je voulais dire au gens qui ne savent pas encore si ils doivent ou pas l'acheter, que cet ampli est vrément génial
le pur son rock

je l'avais essayer dans un magasin il y a 1 ou 2 semaine, le clean m'avias bien plus mais j'avais pas vrément accroché sur la disto: en magasin c'est difficile de se faire un idée du son, on a pas la temp bref
il y a deux jours je décide de le commander sur guitarbargains pour la somme de 530 euros port compris (via ups)
150 euro de moins qu'en magasin, c'est pas rien...
hier soir le camion arrive chez moi, le combo étaient bien emballé,bien protegé ds un gros carton, donc tout va bien

le son:

le clean:
il est super a mon gout, ca me change de mon transistor, il met vrément la guitare en valeur, un régal a enchainer les ptits passages a la little wing.

la disto: dans le premier quart d'heure d'essyage, j'étais pas convainqu, mais au bout d'une demi heure pfiouuuuuuuuuuuuuuuuu
quel dynamisme ! méme a faible volume ca envoi grave, le drive est pas trés puissant mais on sent bien l'odeur des lampes, LE SON que j'attendais, parfais pour le rock a la acdc,alvin lee,etd le blues a la srv, meme le jazz, le hard rock, tout passe mais pas le métal (logique c'est pas concu pour)
vrément le pur son un accord c'est une grosse baffe en pleine geule (j'éxagère ?)
aprés il y a un boost que j'ai pas encore eu le temps d'essayer vrément...

donc a tout ceux qui hésitent encore, foncez il est vrément génial.

quand on est habitué au transistor, ca fait tout drole de passer aux lampes, mais on aprécie pas dans la première minute de jeux, c'est au bout d'une petite demi heure qu'on se rend compte que c'est vrément le jour et la nuit, niveau pèche, dynamisme, c'est un régal... ya pas foto
comment est ce possible de jouer du rock sur un amp a transistor ?? beurrrk

voila, testez le en magasin mais ne vous fiez pas a la première minute d'essai, c'est pas significatif a mon avis.
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le
Post plutot dans le forum Amplification

Sinon content pour toi il me tente aussi ce petit ampli ^^
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
metallica04 a écrit :

quand on est habitué au transistor, ca fait tout drole de passer aux lampes, mais on aprécie pas dans la première minute de jeux, c'est au bout d'une petite demi heure qu'on se rend compte que c'est vrément le jour et la nuit, niveau pèche, dynamisme, c'est un régal... ya pas foto
comment est ce possible de jouer du rock sur un amp a transistor ?? beurrrk

voila, testez le en magasin mais ne vous fiez pas a la première minute d'essai, c'est pas significatif a mon avis.

Voilà de sages paroles ! combien ont été dégoutés des amplis a lampe apres un essai de 40 secondes !

je l'essaierai bien le classic (50 la ou je vais) pour voir un peu ce qu'il a dans le ventre. c'est toujours bon a savoir!
Holydrag
Bienvenu au club, moi aussi j'ai fait l'aquisition de ce petit objet sympa depuis 3 mois maintenant et je suis aux anges. Il ne m'a jamais deçu
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Teurgoule
j'avou si je touche un chtite prime a noel jésiterai bien entre le classic 30 ou le blues junior m'enfin il fait 15w le blues junior pour le meme prix ya les 30 du classic c'est tous les deux des 12" le hp je crois, si quelqun connait leur différences ? niveau type de sons et puissance ?

M'enfin bel achat ! (c'est vrais qu'il est joli en créme de plus)

ps: ouai c'est sur dans amplification ça serait plus aproprier.

En ce moment sur guitare électrique...