Mon dernier achat !

magnus3
  • Publié par
    magnus3
    le
hello tout le monde
je vous présente ma dernière aquisition : cort KX custom

j'ai essayé beaucoup de modèles pendant pas mal de temps (presque un an) et je suis tombé amoureux de celle là (au nez et à la barbe de beaucoup de modèles tels que strat, télé, prs...).
Elle est super confortable, super sustain, super son, et bien que sa forme soit grandement inspiré d'autres modèles très connu, cet instrument à sa propre signature sonore (j'avoue que c'est surtout ça qui m'a fait craquer, elle se detachait des "classiques" si on peut dire).
Le rapport qualité/prix est époustouflant (comme beaucoup de guitare venant de ces lointaines contrées)
je l'ai depuis debut décembre et ne regrette absolument pas cet achat je ferais quelques samples pour etoffer un peu le topic! @++
thepassenger
félicitation
elle est belle
"Without music life would be a mistake."
Mister-Dub
Pour le manche et la tete, un petit air de PRS
M. Beef
  • Publié par
    M. Beef
    le
Très sympas !
Evil Fabinoo
ouch !
en effet c'est une guitare apparement sur le marché depuis pas très longtemps... c'est le même modèle que les Katana, un instrument fort agréable (tout comme tu décris!) mais avec des Seymour en bonus !!!! bref, idéal. si si si !!!! bon bah j'ai plus qu'à upgrader la mienne

félicitations gars
pouet
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    mimooo
    le
Wouah, elle est magnifique !!!
Vivement les samples !

Ps : c'est vrai qu'elle a un petit air de PRS !
FlYiNg DuTcHmAn
C'est vrai qu'elle est très jolie!!
Peu tu nous en dire un peu plus du genre son poids? Elle se situe dans quelle gamme de prix?

edit: petit sample de chez cort:http://www.cort.co.kr/english/products/common/popSound.asp?gubun=S&product_id=109
magnus3
  • Publié par
    magnus3
    le
hello tout le monde
je vous renvoie sur l'avis audiofanzine (pseudo magnus3 ) que j'ai ecris, ça m'éviteras de tout recopier

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

il doit y avoir un lien sur un sample que j'avais fait (qui contient quelques pains car enregistré pendant la pause repas)
le sample masque un peu le timbre de la guitare car c'etait surtout pour montrer à un pote qu'on pouvais tirer qqch de la DS2.... je ferais des samples guitare->ampli sans effets...

voila bonne lecture!

PS: perso je l'ai acheté 599€ ici
aragorn_rp
Elle est vraiment très belle
Un bien bel achat
Le langaj éçémès cé kom lé onion.
Ca pik lé zieu...
dexter236
J'ai hésité entre celle là et l'ibanez sz320, j'ai finalement pris l'ibanez! Mais franchement, c'est un bel achat cette Cort, elle va très très bien la et normalement, le micro chevalet est slitable non? Bonne guitare (pour ce prix).

Félicitation, belle guitare!
La vie c'est comme la bière, ça se déguste avec sagesse.
AethelBridd
Très jolie et élégante guitare. Félicitations.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
KA1111
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    KA1111
    le
en effet bel achat

En ce moment sur guitare électrique...