Mon nouveau bébé(avec photo)

Salut. Voila je voulais vous faire part de ma derniere guitare. Une épiphone. Jaimerai si possible en savoire plus sur le model. je crois que c'est une custom car en arriere jai une plaque de métal ou il y a le numero de serie et il est marquer fait a la main.Jai essayer de trouver le model sur internet mais rien. Ce nest pas une LP car la forme est un peu diférente. il y a une pickup gibson dessus et 2 OBL. Elle ma couter 500$ canadien usager. Elle va très bien. Jai rarement vue une guitare aussi confortable. La touche est numéro 1. Jai essayer plusieur guibson et sincerement elle les dépasse presque qoute.je lai trouver dans un petit magasin. Je pence que sa en vaut pas mal plus que 500$ surtout quil y a seulement 1 scratch et c'est derriere la tete. Bref voici des photo et noublier S.V.P de me donner des information ou des commmentaires.

Voici le body comme vous le voyer c nest pas une LP

Toute la guitare. elle est belle.

voici le deriere. Jusque quelque grafigne...domage

domage.Vraiment domage. Au moin sa parait pas

Jaime bien la forme des fretes. je crois que la guison de jimi page avais les meme non?

Comme dit plus haut le micro guibson est celui en or et les 2 autres sont des obl

La fameuse plaque qui me fait douter si c une custom...

Ma strap fit avec la couleur de ma guit.

la tete.

Pour ricapituler, 500$ pour la guitare avec un caisse rigide en bois.
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
royalwithcheese a écrit :
Tes liens ne marchent pas ....

ben woui il marche pas tes lien l'ami
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
jolie
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
çà ressemble a une nighthawk Gibson

mais je savais pas que Epi avait repris le modele
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
TRès jolie modèle!
N.O.S Addict
MysticalPotatoe
Gibson et pas Guibson
les incrustations sur la touche c'est pas ce qu'on appelle les frettes, inlays ou reperes de touche si tu veux
et les photos sont un peu trop floues

/mode chieur OFF
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
ya personne qui peu me dire si jai fait une bonne affaire?
Qwack
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Qwack
    le
sammartin68 a écrit :
ya personne qui peu me dire si jai fait une bonne affaire?

Tu l'as entre les mains donc c'est toi le mieux placer pour le sentir, si t'en es content c'est une bonne affaire c'est tout =)
meringue
Merde de crisse!!! Une epi nighthhawk c'est très bien. Ca ne vaut certes pas l'originale de chez Gibson, mais c'est plutôt une bonne pelle. le prix ne me semble pas exagéré (ça correspond à 350 de nos euros). C'est même plutot une affaire dans la mesure ou ce modèle n'est plus fabriqué et il est assez recherché (du moins dans nos contrées françaises). Si en plus elle est dans un état quasi neuf, c'est qu'elle n'a pas beaucoup servie. Juste un petit hic: le manche est vissé et je n'aime pas trop ça sur les modèles "Gibsonisants".
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Epi Nighthawk ? Je savais pas qu'il en avait fait une
Très bonne gratte en tout cas celle de Gibson, la tienne doit pas être mal ;-)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Guyanaju
salut

citation :
"ya personne qui peu me dire si jai fait une bonne affaire?"

il y a deux-trois ans j'ai revendu ma nighthawk standard (mais une gibson pas une epiphone) 500-550 euro à un mag de zik pour l'achat d'une nouvelle guitare : il a du rajouter une marge de 100 euro pour la revente( ca m'a fait mal au coeur de la vendre si peu, mais j'avais pas le choix...)

alors je sais pas si c'est l'affaire du siècle...

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU

En ce moment sur guitare électrique...