Salut. Voila je voulais vous faire part de ma derniere guitare. Une épiphone. Jaimerai si possible en savoire plus sur le model. je crois que c'est une custom car en arriere jai une plaque de métal ou il y a le numero de serie et il est marquer fait a la main.Jai essayer de trouver le model sur internet mais rien. Ce nest pas une LP car la forme est un peu diférente. il y a une pickup gibson dessus et 2 OBL. Elle ma couter 500$ canadien usager. Elle va très bien. Jai rarement vue une guitare aussi confortable. La touche est numéro 1. Jai essayer plusieur guibson et sincerement elle les dépasse presque qoute.je lai trouver dans un petit magasin. Je pence que sa en vaut pas mal plus que 500$ surtout quil y a seulement 1 scratch et c'est derriere la tete. Bref voici des photo et noublier S.V.P de me donner des information ou des commmentaires.
![]()
Voici le body comme vous le voyer c nest pas une LP
![]()
Toute la guitare. elle est belle.
![]()
voici le deriere. Jusque quelque grafigne...domage
![]()
domage.Vraiment domage. Au moin sa parait pas
![]()
Jaime bien la forme des fretes. je crois que la guison de jimi page avais les meme non?
![]()
Comme dit plus haut le micro guibson est celui en or et les 2 autres sont des obl
![]()
La fameuse plaque qui me fait douter si c une custom...
![]()
Ma strap fit avec la couleur de ma guit.
![]()
la tete.
Pour ricapituler, 500$ pour la guitare avec un caisse rigide en bois.