- Publié par
Snobi le 28 Nov 2004, 22:09
Salut , hier(samedi) , j'ai testé quelques grattes donc voilà ce que j en pense pour ceux que sa intéresse :
LAG Roxanne STD
BNien une bonne gratte , celle que j ai testée avait des micros LAG Custom et un split.C t très bien en général mais sa manquait un peu de personalitée.
GIBSON LP Special Faded
C dans les memes eaux nivo prix mais directement sur le Marshall lampe du magaz sa sonnait mieux , plus de grain etd e eprsonalité!Elle téait vraiment pâs mal comme gratte , je vais ptet l acheter à noel!Par rapport a une Standard LP elle est plus polyvalente alors je vs conseille de l essayer!
SG Faded
Alors par contre la c'est le contraire , elle est bcp moinz polyvalente que la std et ne sort pas du style "tranchant" ce qui est dommage.La gratte ma decue dans l ensemble (lutherie etc...).trop cher par rap^port a ce que c'est!
LAG RX200
C'est un tres bon rapport qualité prix , vraiment c'est super pour débuter , en disto sa envoie la purée...
BOSS MT2
Une super pédale , bcp d amplitude et c'est vraiment le pied quand opn commence à se jouer un petit "Enter Sandman"...
MARSHALL GUVNOR
Pédale nulle , je préfère la disto du Fender sur lequel je l ai essayée (Fender Princeton 65 : le meme que le mien)
Voila , laissez vos avis et remarques!