Mon petit test (participez!!!)

Snobi
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Snobi
    le
Salut , hier(samedi) , j'ai testé quelques grattes donc voilà ce que j en pense pour ceux que sa intéresse :

LAG Roxanne STD
BNien une bonne gratte , celle que j ai testée avait des micros LAG Custom et un split.C t très bien en général mais sa manquait un peu de personalitée.

GIBSON LP Special Faded
C dans les memes eaux nivo prix mais directement sur le Marshall lampe du magaz sa sonnait mieux , plus de grain etd e eprsonalité!Elle téait vraiment pâs mal comme gratte , je vais ptet l acheter à noel!Par rapport a une Standard LP elle est plus polyvalente alors je vs conseille de l essayer!

SG Faded
Alors par contre la c'est le contraire , elle est bcp moinz polyvalente que la std et ne sort pas du style "tranchant" ce qui est dommage.La gratte ma decue dans l ensemble (lutherie etc...).trop cher par rap^port a ce que c'est!

LAG RX200
C'est un tres bon rapport qualité prix , vraiment c'est super pour débuter , en disto sa envoie la purée...

BOSS MT2
Une super pédale , bcp d amplitude et c'est vraiment le pied quand opn commence à se jouer un petit "Enter Sandman"...

MARSHALL GUVNOR
Pédale nulle , je préfère la disto du Fender sur lequel je l ai essayée (Fender Princeton 65 : le meme que le mien)

Voila , laissez vos avis et remarques!
Recherche groupe ou musiciens pour former un groupe sur Bordeaux !!! --> MP ;)

Echange VOX AC30CC2 :

https://www.guitariste.com/forums/ampli-guitare,cat,17,2.html
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Euh moi c'est l'inverse:la MT2 je l'aime pas et la Guv j'aime bien donc dis pas c'est nul mais j'aime pas
Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le
C'est juste MON avis , je respecte celui des autres.Celle que j ai essayée etait doccaz(la marshall) alors ptet qu elle marchait pas tres bien mais serieu elle ma vraiment decue...

Echange VOX AC30CC2 :

• Publié par
    Invité
    le
Même avis pour la SG Faded
tynnoo
  • Publié par
    tynnoo
    le
Non je suis d'accord sur le fait que ce soit ton avis mais bon elle est pas nul elle ne te plait pas quoi."Il faut de tout pour faire un monde"
Snobi
  • Publié par
    Snobi
    le
Ouais c'est assez bizarre mais les faded ne reflettent pas vraiment ce qyue sont en fait les standard...vous etes pas d accord ?
sinon par rapport a la LP faded vs en pensez koi?j ai adoré

Echange VOX AC30CC2 :

MisterZou
Même avis pour la RX200 ... c'est pour ça qu'on me l'offre à Noël , ce sera ma 2eme gratte
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club

En ce moment sur guitare électrique...