Monster of Rock - Pantera

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Ribal
    le 25 Avr 2006, 21:52
tubeomix a écrit :
si tu parle du concert de 1994 a moscou ils ont chanté cowboys from hell primal concrete stege et psycho holliday.y avait aussi metalica,acdc,the blacks crowes et un groupe local e.s.t pas mal d ailleurs mais la celui là j y etais pas.

Moscou c'est 91 !

t'y etais a l'hyppo de vincenne ??
Ribal a écrit :
Le concert en entier devrai sortir dans un DVD contenant l'intégrale des video de Pantera

ça fait un mois que c'est sortie déjà
pamse
  • pamse
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    pamse
    le 26 Avr 2006, 11:36
lol oui le monster dont je parle c'est bien celui de 1991
"If anything can go wrong it will."
FireSkins
bruce campbell a écrit :
Ribal a écrit :
Le concert en entier devrai sortir dans un DVD contenant l'intégrale des video de Pantera

J'aimerai bien l'acheter mais je ne le trouve pas ,( que le show de pantera hein )

quelqu'un a un lien ? merci
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
henry554
FireSkins a écrit :
bruce campbell a écrit :
Ribal a écrit :

J'aimerai bien l'acheter mais je ne le trouve pas ,( que le show de pantera hein )

quelqu'un a un lien ? merci

moi le monster of rock de 91 je lai trouver sur kazaa et sa ma pris 8 heure a telecharger (environ 780 mo) la video fais 1 heure et 11 minute et il y a pantera-acdc-metalica et 1 ou 2 autre groupe
ou sinon &search=pantera%20 &search=pantera%20 et &search=pantera%20domination on le vois pas dans la video de monster of rock

quelqun a parler du monter of rock en 94 &search=pantera%20
FireSkins
Donc "Le concert en entier devrai sortir dans un DVD contenant l'intégrale des video de Pantera" le concert entier de pantera se résume a 3 morceaux ?Sinon je l'ai en mpg mais je pensait que ce film était un coupage de quelques morceaux mais qu'enfait il en ont joués beaucoup plus que ça (sinon merci quand même a toi henry 554)
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.

En ce moment sur guitare électrique...