aurélien42 a écrit :
Je pensais effectivement prendre quelques pièces (celles visibles) chez monster relic, chez emma music bien que les avis sur ce site soient pas très bons.
Mais je veux commander en france (25% du prix du colis pour les frais d'import, trop cher à mon gout.)
Je vais prendre un pickguard SRV finalement (on est plus dans le '57 je l'admet) et la vintagiser de façon discrète : pas nette de loin, mais pas de pièces de vernis en moins par exemple.
Plutot entre le modèle Lenny et Number One.
Donc je commence à mieux voir ce que je veux.
Merci à vous à +
Salut camarade!
Je viens te donner mon expérience en ce qui concerne monster relic et emma music.
Pour commencer, je te dirai que monster relic, c'est cool mais vraiment très cher pour ce que c'est... Par exemple, j'ai commandé une pickguard "relic" pour ma LP classic il y a de ça pas mal de temps, et franchement, pour 49€... J'aurais mieux fait d'en prendre un à 5€ et de le tremper dans le café... L'effet "relic" est vraiment banal, en deça de ce que j’espérais...
Idem pour le chevalet que j'avais commandé pour 90€ il me semble autant prendre un wilkinson et le tremper dans de l'eau salée...
Bref, achète uniquement ce qui est difficile à reliquer (corp, manche etc...)
Pour ce qui est de Emma music, j'ai plusieurs fois commandé chez eux (monster relic justement) et étant près de valenciennes j'ai eu l'occasion d'y passer plusieurs fois, et dans les deux cas, jamais déçu.
Bonne chance à toi!
Gibson Les Paul Custom Shop Reissue 1954
Gibson Les Paul custom limited edition 1995
Gibson Les Paul standard limited edition P90 1997
Fender Telecaster AVRI 52
Fender Stratocaster 1974
Fender Stratocaster 1976
Fender Telecaster Deluxe 1975
Fender Telecaster 1978
Fender Stratocaster 1979
Squier Classic Vibe Telecaster 62
Squier Classic Vibe stratocaster 50 aztec gold