salut à tous
je suis un petit nouveaux , et donc je vais vous exposer à tous ( même si beaucoup doivent s'en cogner
)
mon projet légérement entamé de la construction d'une strat , et ce en pièces détachés ( mélange de neuf , d'occasion et de retapage a base d'huile de coude )
j'ai juste une simple question a vous poser , ou peut on se fournir pour un prix résonnable , des pièces pour sa gratte ( je parle des mécas , et vibrato )
maitenant revenons en au projet
je vais noter dans ce topic acompagné de photos , le montage de cette guitare , ainsi que le tarif que cela aura couté , et nous verrons bien ce que cela donne , pour un prix respectable ( pour le moment j'ai plus de numérique , se seront , en attendant , des photos du net )
pièce maitresse : le manche , 21 frettes ( resté dans l'esprit fender ), rosewood , acheté a rockinger 125 €
j'hesite a faire une inscription personalisé sur la tête , de peur de la rater et de faire une chose immonde maisje me renseigne sur les méthodes
le corps lui , est acheté d'occasion , cela ne change rien , puisque la peinture sera entièrement refaite ( environ 50/60 € )
c'est un corps de squier à l'origine , qui font des corps très honnéte , et qui m'évite de dépenser une fortune ( 205 € environ pour l'équivalent neuf chez rockinger ou warmoth )
la peinture sera surement des plus classiques , style noir ou rouge unis ( peut être pailleté si c'est rouge
) et peut être un dessins dessus , c'est à l'étude .....
défonce type hsh , comme celle ci , mais c'est une illustration ce ne sera pas du warmoth , et la qualité du bois très certainement un poil en dessous
pour la suite j'attend que vous me filez les liens vers des sites qui proposent mécas et autres pièces a bon prix ( pas de floyd , mais un vibrato fender
je compléterais le topic jusqu'a l'aboutissement du projet