Morceau de heavy metal pas trop violent pour mon groupe

• Publié par
    Konogan
    le 14 Mai 2010, 09:00
Salut, je cherche un morceau de heavy metal sans double pédale et au chant pas trop violent pour mon groupe. Ils font du "rock californien" (blink182 etc) mais j'aimerai les attiré vers le metal. Je demande votre aide pour trouver un morceau qui pourrait leur plaire et leur faire jouer quelques morceaux différents, seulement je ne connais pas bien les branches "light" du metal...

j'espère que j'ai été assez clair, parceque c'est pas tjrs le cas avec moi. -_-
Une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette. Brahma dit : " Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."
  • Publié par
    Konogan
    le 14 Mai 2010, 10:01
mouais bon tant pis, j'abandonne l'idée j'ai la flemme de me prendre la tête, tant pis pour ma gueule.
Une vieille légende hindoue raconte qu'il y eut un temps où tous les hommes étaient des dieux. Mais ils abusèrent tellement de leur divinité que Brahma, le maître des dieux, décida de leur ôter le pouvoir divin et de le cacher à un endroit où il leur serait impossible de le retrouver. Le grand problème fut donc de lui trouver une cachette. Brahma dit : " Voici ce que nous ferons de la divinité de l'homme : nous la cacherons au plus profond de lui-même, car c'est le seul endroit où il ne pensera jamais à chercher."
timouton
Chez Papy Ozzy il doit y avoir des trucs sympas.

Black Sabbath - Paranoid

Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
tchulio
  • Publié par
    tchulio
    le 14 Mai 2010, 16:29
billy talent => this suffering
Duffboy
  • Publié par
    Duffboy
    le 14 Mai 2010, 16:44
Va fouiller dans les premiers Black Sabbath.
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
metallicam
Bah pourquoi pas du machinehead?

keep rockin' in a free world
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 15 Mai 2010, 16:09
Iron Maiden, Judas Priest première période, ce genre de chose.
Pas que ce soit extrêmement simple à jouer mais ce sont des pistes.
Pour la batterie, évitez quand même les morceaux type Where eagles dare de Maiden.
Et pensez à avoir un bon chanteur aussi.
lemgement lemg

En ce moment sur guitare électrique...