Morceau pour debutant!!

• Publié par
    sn00p
    le
Je recherche des morceau pour debutant en guitare éléctrique (6 mois que je fait de la guitare, mais 3 jours de l'électrique,lol) sinon comme style un peu tout qui soit simpa pour un debutant (pop, rock...) des artistes comme (nirvana, red hot, incubus, kyo....)
kurtcobainaze
smell like teen spirit mais c'est tout en barre
Ce qu'il y a de bien quand on est inteligent c'est que l'on peut faire le con alors que l'inversre n'est pas possible
gastonmenfin
sn00p a écrit :
Je recherche des morceau pour debutant en guitare éléctrique (6 mois que je fait de la guitare, mais 3 jours de l'électrique,lol) sinon comme style un peu tout qui soit simpa pour un debutant (pop, rock...) des artistes comme (nirvana, red hot, incubus, kyo....)

"Links 234" de Ramms+ein ou alors "spiel mit mir" mais la grate joue que le role d'accompagnement
ou alors "wollt-ihr das bett in flammen sehen" , ya trois note et ce morceau est genial.
Acidjames
johnny b good de chuck berry c'est marrant a jouer
to here knows when
Showmaster
va ds la partie tablature tu aura plus de reponse avec des tab a l'appuie sa sera plus rapide =)
Je suis tout ce que vous voyez, Je suis tout que vous voulez que je soit,
Je suis Dieu et l'Antéchrist, Je suis béni, pourtant damné.
https://www.guitariste.com/for(...)64075
  • Publié par
    sn00p
    le
Kalmah a écrit :
va ds la partie tablature tu aura plus de reponse avec des tab a l'appuie sa sera plus rapide =)

O mince j'avais oublier désolé

En ce moment sur guitare électrique...