Morceau Shred

Malmsteen33
Salut le monde!
Depuis un certains temps (environ 2 mois), je travaille mes gammes avec un metronome dans le but de faire du shred. Après ces deux mois de travail intensif (sisi je vous jure!), je voudrais tester mon boulot sur un morceau de shred assez simple (mais efficace). Je cherche donc un morceau assez "basic" car travailler sur des gammes à longueur de journée 2 heures par jour ça devient reloud.
J'avais pensé avec Vivaldi tribute de P.Rondat mais j'ai pas assez de case sur ma strat pour certaines parties.
Voilà en esperant que cette question n'ai pas été déjà posée (sinon j'ai mal cherché lol).
@+ Bonne gratouille!
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Arpegios From Hell de Malmsteen ça t'irait?
Malmsteen33
Trop simple...jdec lol
Nan serieux t'aurais pas une idée? Ca me gave les gammes là!
Malmsteen33
Ouais, ce qui me fou un peu la quinte d'ailleurs! Il reste une bonne marge pour en rajouter un autre mais elle y est pas . Je m'en ferais poser une.
Sinon toujours pas d'idée?
Billy Haze
LeSedna a écrit :
bah sur vivaldi tribute tu n'as besoin que de 22 cases t'en a que 21 ?

il n'a qu'a faire un bend sur la 21e... (d'accord c'est pas le top mais...)
Always Root For The Underdog
justman76
for the love of god....de vai...

sinon bosse des plans a petrucci, tu as des passages bien rapides mais aussi du feeling sur des plans de pentatoniques...

sinon he man woman hater d'extreme, c'est ce que je bosse en ce moment et ca sonne grave....
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
lil-boy
  • Publié par
    lil-boy
    le
justman76 a écrit :

sinon he man woman hater d'extreme, c'est ce que je bosse en ce moment et ca sonne grave....

Uep, ill arrache ce morceau
justman76
lil-boy a écrit :
justman76 a écrit :

Uep, ill arrache ce morceau

et aps tres dur en plus..avec le delay carends les choses assez simple...mais le morco principal est a la limite plsu cho a faire sonner que lintro du vol de la mouche bléssée...
[VDS/ECH] PRS Custom 22 Brazilian Rosewood : https://www.guitariste.com/for(...)77996
Malmsteen33
Jack's Shame a écrit :
LeSedna a écrit :
bah sur vivaldi tribute tu n'as besoin que de 22 cases t'en a que 21 ?

il n'a qu'a faire un bend sur la 21e... (d'accord c'est pas le top mais...)

Ouais j'ai essayé c'est galère!
Merci Justman je vais voir pour ces morceaux après ma douche lol
justman76
bonne douche alors...
si tu veux boser ta rapidité, tu peux aussi jouer le vol du bourdon qui a été reinterprété par petrucci...ca sonne grave....et tu pe le mettre a ta sauce, par exemple faire 1234 1234 1234 1234 etc sur la corde de mi de la de ré de sol etc etc....

En ce moment sur guitare électrique...