Morceaux connues plutot simple

  • #1
  • Publié par
    uruki
    le 28 May 07, 12:41
salut a tous, j'ai une guitare electrique depuis peu et je recherche des mmorceaux que tout le monde connait pour me la peter^^ je connait deja seven nation army, come as you are et smoke & the waters. merci d'avance!
rüleskiller
sweet dreams de manson tout le repertoire de nirvana va voir sur noir desir
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
Clocky
  • #3
  • Publié par
    Clocky
    le 28 May 07, 13:10
Breaking The Law : Judas Priest
Johnny B.Good, et Baroque and Roll de Malmsteen.
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
CAIUS JULIUS
Painkiller000 a écrit :
Breaking The Law : Judas Priest
Johnny B.Good, et Baroque and Roll de Malmsteen.




Pfff, 3 mois de guitare et hop, sans les mains!
slash694
D'accord pour Johnny B goood.
un jour j'aurais ma Frankie
rüleskiller
CAIUS JULIUS a écrit :
Painkiller000 a écrit :
Breaking The Law : Judas Priest
Johnny B.Good, et Baroque and Roll de Malmsteen.




Pfff, 3 mois de guitare et hop, sans les mains!


Serais tu Manitas de la bitas ?
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
fredodör
Day triper-beatles
Stairway to heaven-Led Zep
"Ils perdent leur santé à faire de l’argent et, par la suite, ils perdent tout leur argent à tenter de la retrouver. En pensant anxieusement au futur, ils oublient le présent, de sorte qu’ils ne vivent ni le présent, ni le futur. Finalement, ils vivent comme s’ils n’allaient jamais mourir et ils meurent comme s’ils n’avaient jamais vécu..."
blooding13
slash694 a écrit :
D'accord pour Johnny B goood.


Mouais, je pense qu'il y a des morceaux bien plus adaptés aux débutants surtout si on veut la jouer correctement. Sauf si tu faisais seulement allusion à la rythmique ?
Colonel Blues
HEY JOE
tranquille, tout repose sur l'interprétation...

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Invité
La BO de Top Gun de Steve Stevens et Harry Fatmeyer (désolé de trucider le nom d'un génie de la compo mais je me rappelle plus).
CAIUS JULIUS
Serais tu Manitas de la bitas ?

Non, mais j'ai de l'humour.

Yellow Submarine, tres simple!!!

En ce moment sur guitare électrique...