Mr Crowley

Bonjour,

Ca fait depuis quelques temps que je m'entraine sur le solo de Mr. Crowley et j'avoue que ce n'ai pas facile du tout. J'aimerai avoir quelque conseils et techniques pour jouer ce solo et si possible des vidéos. Je tiens a vous remercier d'avance...
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Quel solo ? Le premier ou celui en tapping ?
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Nameless
Y'a pas de tapping dans ce solo.
Lucaster
Bosse bien ta penta, il fait quasiment que ça dedans

Superbe solo pour une chanson non moins fabuleuse, au passage.
AnGeL_Of_SiN
Nameless a écrit :

euh, c'en est pas à la fin? ça y ressemble diantrement alors...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
pakalolo
Xin chao ptitvietnamien,

Moi aussi je galère un peu avec le 2ème solo, je n'ai même pas essayé le premier. Le tout est d'y aller progessivement en augmentant la vitesse lorsque tu te sens a l'aise sur les plans rapides.

En effet, il n'y a pas de tapping à l'origine sur le plan en arpèges mais je trouve personnelement plus facile d'utiliser cette technique.
Nameless
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Nameless a écrit :

euh, c'en est pas à la fin? ça y ressemble diantrement alors...

Non non, ca n'en est pas. Mais effectivement, il peux y'avoir confusion..

Ca ce joue de cette façon:

Et je propose cette vidéo Live pour confirmer:

super_taz
une version avec zakk wylde, beurk!
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
y a plusieurs topic sur cette chanson...de plus le forum"guitare" n'est pas un four-tout" ou l'on parle de tout ce qui se rapporte a la guitare...cette partie du forum est reservé au discution sur les gratte elle meme(marques etc)

En ce moment sur guitare électrique...