Multi effets

dave cool
bonjour je cherche une bonne pédale à effets ( mon budjet et de 150 euros max )

pour toutes sortes de jeux ( pour guitare électrique )

voila proposé ce que vous pensez bon !

merci
pepeblues
Etant donné le budget, un multieffet me paraît un peu utopique.
Ce budget est à mon avis trop serré, et devrait te permettre au mieux
l'achat de 2 pédales d'occaze.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
dave cool
a oui mer... je me suis tromper désoler

merci pour le conseil
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Karadoc
    le
oui, un bon multi effet coûte très cher...
Là, tu as a peine de quoi t'acheter une pédale de délay neuve...donc ca va être un peu juste pour le multi...
Bast'6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Bast'6
    le
Pour 165€ tu peux avoir le petit multi-effet Digitech RP 200 A.
[list=]Pédale d'expression
10 effets simultanés
modélisation d'amplis + modélisation acoustique + compresseur + wah + modélisation de micro guitare + chorus + flanger + tremolo + phaser + pitch shifter + detuner + enveloppe filter + délai analogique + réverb + leslie + whammy etc...
entierement programmable
Egaliseur 3 bandes
Réducteur de bruit, sortie sétéro, accordeur chromatique et alim fournie[/list]

Sinon tu as le Boss ME50 qui coute 285€ neuf donc en occaz trouvable dans ton budget.
lokrian
  • Publié par
    lokrian
    le
Bast'6 a écrit :
Pour 165€ tu peux avoir le petit multi-effet Digitech RP 200 A.
[list=]Pédale d'expression
10 effets simultanés
modélisation d'amplis + modélisation acoustique + compresseur + wah + modélisation de micro guitare + chorus + flanger + tremolo + phaser + pitch shifter + detuner + enveloppe filter + délai analogique + réverb + leslie + whammy etc...
entierement programmable
Egaliseur 3 bandes
Réducteur de bruit, sortie sétéro, accordeur chromatique et alim fournie.[/list]

c'est exactement ce que j'allais te conseiller, il est a 133euro sur musik-produktiv.com , pour l'avoir testé je peux te dire que ça sonne d'enfer
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
Karadoc
  • Publié par
    Karadoc
    le
bon, ben voilà alors...je ne connais pas la qualité de cet engin, mais pour le prix je suis curieux de voir ce qu'il donne...

si jamais tu te laisse tenter, fais nous un petit topo...
Nathalouïe
Moi je conseille de se tourner vers l'occaz...par exemple un V-amp pro que j'ai eu pour...100€

sinon le "simple" V-amp pourrait très bien convenir, en effet tout dépend de l'usage que tu comptes en faire...si c'est pour bosser chez toi, no problem mais si c'est pour la scène ce sera très chaud!!!

Sinon le Korg AX- 1500G est aussi une référence...Mais rien ne vaut un essai par toi même pour exactement voir si le cachet des effects te convient ou pas!

Bon achat
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
raspoutine52
Oui, l'occase c'est mieux que les multi-effet d'entrée de gamme style Zoom (expérience inside).

Au fait, ça devrait pas être dans la section pédales/effets/home-studio ça ?
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
dave cool
un grand merci pour tous ces conseils

a+
Darks
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Darks
    le
moi je dis un korg ax 10 g d'occas', tu seras comblé! ;-)
ZePit
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    ZePit
    le
Si le ZOOM G2 (et ses petits frères) est à la hauteur de tout le bien qu'on en dit, il n'y a pas à hésiter.

Histoire de faire douter les sceptiques :
- Boitier métal (de la coque aux prises jack en passant par les bouton, tout à l'air hyper robuste, à l'image de la dernière série de pédales - et pas de pédaliers - sortie par Zoom qui étaient excellentes)
- Processeur 32 bits, alors que Boss, Digitech et les autres stagnent à 24.
- Le changement de patch le plus rapide du marché (5ms)
- et pleins d'autres choses...
...pour 99€.

Le G2 et le G2-1u arrivent ce mois-ci, ça serait bête de prendre autre chose avant de vraiment savoir ce qu'ils ont dans le ventre. (surtout que bon, le 1500, dès que c'est dans un gros ampli c'est une horreur au niveau de la qualité des sons). J'ai fait un topic là dessus dans la section pédales et multi-effet, que je mettrais à jour au fur et à mesure, je vais essayer d'en tester un au plus vite dès qu'ils sont dispos à pigalle : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...