Muse debutant

Rappel du dernier message de la page précédente :
Giro
  • Giro
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Giro
    le 26 Juil 2004, 16:30
ils ont étudié les circuits de l'originale et ils arrivent à en faire eux même pour beaucoup moins chere.
Fais une recherche sur le forum pédales et effets, le topic est quelque part.
et juste une petite question... Vous croyez qu'avec une Cort X2 le petit son Miouzien sera pas mal aussi ????
Merci a tous

grattophile
pour du muse, tu peut aussi tester la big muff russe.
elle est moins cher que la fuzz factory, et c'est celle que matthew utilisai avant la fuzz, sur l'album showbiz par ex...
Envie de travailler ? Couches-toi, ça va passer !
Skinsnapper
Ya pas des samples de Fuzz parce que la je comprend pas trop
grattophile
heu si... qqpart sur le net, j'ai vu une video de ce que fesai la fuzz... si je retrouve ca, j'te dit

sinon, c'est facil de voir ce que ca donne! si t'aime mue, bah plug in baby, c'est de la fuzz... une grosse disto ki dechiiiire... tu voi?

et c'est avec ca aussi sur hysteria, stokholm syndrom etc... tout quoi !!
grattophile
tu peu aller écouter le son de la fuzz ici :
http://www.bananas.com/product(...)ctory

si tu parle pas anglais... en dessous de la photos de la pédale, tu clic sur le lien : demo video (mov)
tu devrai y arriver?!
et juste une petite question... Vous croyez qu'avec une Cort X2 le petit son Miouzien sera pas mal aussi ????
Merci a tous

...
grattophile
ca dépend... si t'a un bon ampli derriere... ou si t'a une pédale style fuzz factory, big muff et une whammy, alors là tu pourra faire qqchose qui se rapproche bien du son de muse qu'on aime tant.. rir
enfin vala, apres la disto de ton ampli (c'est quoi?) poussée dans ses derniers retranchement pourra t'amener a faire un bon plug in baby ou new born (tu met plein de bass, un gros contour et une bonne puissance... ca devrai te plaire...)

En ce moment sur guitare électrique...