Music-store.de

Link182
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Link182
    le
ce magasin situé en allemagne (www.music-store.de) vend partout ne europe, comme je comptais m acheter une strat highway (200 euros moins chez eux), je voulais savoir si kelkun avait deja commandé chez eux, s'ils etaient serieux. combien de tps pour la livraison ? merci de me renseigner
pascamike
On en a déjà parlé sur d'autres topics (fais une recherche sous "thomann" par exple). Pour ce qui me concerne, j'avais commandé un micro SD SSL6, fin aout, j'ai jeté l'éponge début octobre parce qu'il y avait pas moyen de l'avoir rapidement (5 semaines d'attente alors qu'ils m'avaeint dit 8/10 jours). Maintenant pour des grattes, si c'est en stock, il doit pas y avoir trop de problèmes mais apparemment thomann serait un peu mieux au niveau du service (à confirmer)
Don't need a helmet
Got a hard hard head !

E.V.
joe_chip
et puis l'avantage de thomann sur music store c'est que les prix sont indiqués TVA française comprise
AeGis
  • Publié par
    AeGis
    le
dans le même genre, je suis tombé sur un site assez ...étrange :

-=> www.guitar-shop.de <=-

apparement (j'ai simulé un achat), peu importe le(s) produit(s) que tu commandes et le pays où tu habites, tu ne paierais que 3€ de frais de port

pour être sûr, je leur ai envoyé un mail en leur demandant s'ils livraient bien en france, à combien s'élevaient les frais de port, si la TVA est déjà comprise dans le prix etc...
le même m'a répondu 2 jours + tard en ne répondant (positivement) qu'à la question concernant la livraison en france..

c assez louche.. ou alors cet allemand n'a pas bien compris mes questions (c fort possible parce que vu l'anglais qu'il utilise, il a pas du faire ça comme langue vivante 1 au lycée..)

bref, tout ça pour savoir si certains ont déjà acheté sur ce site? car j'aimerais bien m'acheter des cordes que je trouve pas en france
AeGis
  • Publié par
    AeGis
    le
le mec m'a répondu, en allemand cette fois-ci :

Hallo,

Wir haben öfter Sendeungen nach Frankreich und diese dauerten immer ca. 1 Woche.

Ich denke nächsten Freitag könnte das Packet da sein. Preise sind so richtig ausgerechnet.

Viele Grüße Torsten Uhlmann

j'ai demandé de l'aide pour traduire et apparement il dit qu'il vend régulièrement en France, que la livraison dure environ 1 semaine et que les prix sont calculés en fonction de la taxe.

je vais acheter quelques jeux de cordes, on verra bien...
franck76
alors ta essayer d'acheter chez eux ???
ou pas ??!!
schaltzmann
j'ai acheté une Fender Tele 52, je l'ai recu en 4 jours.......
Je vais acheter 2 guitares chez Guitare point. Le gar n a meme pas voulu me faire de remises . Mais j aimerai savoir, les prix affichés sont bien ceux qu on paye ? On ne paye pas de taxes en plus ?

En ce moment sur guitare électrique...