Music123.com...Frais?

GrattGrattPowa
voilà je pense que je vais commander une Blackjack Schecter C1 (et oui southpaw me parait trop cher) et j'aimerai savoir à combien s'élève EXACTEMENT les frais divers (douane,transport et taxe....)?
Merci de bien vouloir me répondre
D'ou? de là bas ! De là bas d'ou ? DE LA BADOIT UHUHUHUHUHUHUHHU....

Vends Ampli 15w,100w et multi-effet bien pour débutant en progression et même plus :
https://www.guitariste.com/for(...)97177
bilbo_moria
transport, ils doivent te le dire

Douane + tva : environ 23%, de mémoire

QUand tu additionne le tout, sur des grattes chères, ça vaut le coup

(ex : un CS nocaster = 2200€ chez 123, contre 3300 à pigalle ...)
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
tu va sur le site, tu met la gratte dans ton panier, tu va voir dans ton panier et a coté du total tu a marqu' SHIPPING en gras, tu clic dessus tu dit que t'es en france et y te dise combien ça coute, pour une gratte et un fly case c'est 102 dollars
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
T'es gaucher, Gratt ?
Parce si tu es droitier, j'en ai une en stock, de C1 Black Jack....
president
Si la commande est beaucoup moins grosse (micro + mini ampli + pedale) est-ce qu'il y a des taxes obligatoirement ?
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
president a écrit :
Si la commande est beaucoup moins grosse (micro + mini ampli + pedale) est-ce qu'il y a des taxes obligatoirement ?

Oui.

Quant à ton avatar, comment dire ...
president
Parce que mon frère avait commandé un jeu vidéo au Japon et n'en avait pas eu !?

Quand à mon avatar je précise que quelque soit le président au pouvoir, j'aurais mis sa photo (sauf si extrêmes) : je ne fait pas de politique ne t'en fait pas
Nck
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Nck
    le
president a écrit :
Parce que mon frère avait commandé un jeu vidéo au Japon et n'en avait pas eu !?

Quand à mon avatar je précise que quelque soit le président au pouvoir, j'aurais mis sa photo (sauf si extrêmes) : je ne fait pas de politique ne t'en fait pas

la vache tu doit etre un hardeurtrasheurfuckeur pour avoir un avatar comme ça !!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Wow une tete XXX: 1002€ (tva comprise) + frais de port... Contre 1500€ a Piens... Ca vaut grave le coup ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
8O
1565€+fdp= la tete XXX + le baffle 4*12 XXX qui va avec...

Woaw!! Je pense bien commander là ba, j'attends de voir les fdp ... Je vous tiens au courrant...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
nicoreporter a écrit :
Attention, c'est en 110 V, il te faut un adaptateur en plus...

Arf juste...

Bah pas grave, je sais avoir la tete pour 1144€ Chez musicstore et je verrai pour un baffle là-bas...
MrGarrison
un adaptateru t'achete ca 15 balles chez ton hypermarché du coin.....
voyeeeeeeez...
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Voila leur reponse:
Citation:
Unfortunately, we can not ship 'oversized' items out of the US. We can, however, ship this to someone you may know with a US address that could in turn, ship it to you.

Si je comprends bien y savent pas envoyer un si gros colis chez nous?

En ce moment sur guitare électrique...