FRIEDYAM a écrit :
Quand les articles sont en stock, compte de 5 à 10 jours suivant la position de la commande avec les week-end.
De plus Music 123 va t’envoyer un mail avec le suivi UPS, tu pourra donc savoir ou en est ta commande.
Concernant le début de ta question, au sujet du N° de CB je n’ai pas trop compris, mais quoi qu’il en soit, si ils t’on demandé un N° que tu n’a pas fournis, la commande est considéré nul et non avenu, il est simple de le vérifier car quand tu passe une commande chez eux tu dois t’identifier et avec ton pseudo, tu peux suivre tes achats.
Clic sur ce lien, identifie toi et tu verra ta commande :
https://www.music123.com/MyAcc(...).aspx
merci de ta réponse, je pense que c'est bon y'a écrit "order approved" depuis hier
par contre la derniere fois que j'ai reçu par UPS ça à mis 4 jours et c'etait... l'année derniere la même date a quelque jours pres, donc en plein noël
moi ce que je voulais savoir c'est si EUX music123 sont des rapides, comme thomann par ex qui a fait partir ma commande le lendemain du jour ou je l'ai passé..
la commande je l'ai passé hier midi (7h30 au USA) donc il l'ont eu ce matin sinon hier, donc s'il sont rapide il ont du l'envoyer ou alors demain, sinon...