Musik-produktiv: attention!!!

Bonsoir tout le monde!!! J'envoie ce sujet pour mettre un peu tout le monde au parfum...voilà j'ai commendé une jackson DK2 modèle 2006 (avec seymour duncan) sur le site musik-produktiv affichée à 469 euros. Quelle ne fut pas la surprise aujourd'hui de recevoir une DK2 pourvue de micros duncan designed!!!!Mon sang ne fait qu'un tour, et j'envoie donc un mail au site pour avoir des explications: en fait il y a une erreur sur le site, les micros montés sur les DK2 qu'ils vendent sont des duncan designed et non des seymour duncan comme la fiche le précise. En fait leurs DK2 sont des modèles "de base" et non des modèles 2006 (d'où le prix "que" de 469 euros!!!)!!!!
J'en suis quitte pour un remboursement en bonne et dûe forme, un coup dur pour mon premier achat sur le net. Il faut cependant noter le professionnalisme , l'honnêteté et la gentillesse des agents du site qui m'ont très vite répondu et proposés le remboursement le plus vite possible.
Voilà c'était juste une petite mise en garde pour ceux qui, comme moi, croient obtenir une DK2 2006 à un si petit prix!!!!
Ciao!!!!
Trey Azagthoth
ecoute je ne veux pas etre mechant

mais comme meme tu aurais pu te douter qu'ils ont fait une erreur

a ta place j'aurais envoye un mail avant d'acheter
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
DevilExper
Trey Azagthoth a écrit :
ecoute je ne veux pas etre mechant

mais comme meme tu aurais pu te douter qu'ils ont fait une erreur

a ta place j'aurais envoye un mail avant d'acheter

De même avis...
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
et les sites des constructeurs servent aussi a quelque chose.
pirate2k
oui enfin c'est pas la peine de le déchirer alors qu'il vient ici pour prévenir, sans critiquer le mag, et sans se plaindre.....

Donc on retiendra 2 choses :
- musik produktiv répare ses erreurs
- il vaut mieux un ptit mail avant de commander pour prévenir toute mauvaise surprise
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
rock li
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    rock li
    le
D'accord avec pirate 2k. Pas de chance jeune paddawan du net mais bon la prochaine fois tu sauras quoi faire ^^ Il y a tjrs de bonne affaire sur le net quand mm ^^
Let's rock!!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Je suis désolé, je vais sur un site où il y a écris "Seymour Duncan', je le crois. Le vendeur est censé savoir ce qu'il fait et les prix en allemagne sont parfois tellement fantasques ....

C'est dommage
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
GanesaVII
Trey Azagthoth a écrit :
comme meme

Insupportable de lire ça...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
CärbämïnöHémöglöbïne
bah oué dechirez le pas les gars...il se plaint pas il previent!

tu crois ce qu'il y a marqué sinon c'est publicité mensongere!!

Mais ils sont pro ils ont bien reparé l'erreur !
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Mister-Dub
mikaelk100c a écrit :
Il faut cependant noter le professionnalisme , l'honnêteté et la gentillesse des agents du site qui m'ont très vite répondu et proposés le remboursement le plus vite possible.

Tu as raison de le souligner, mais c'est la loi pour les achats en VPC ,ni plus ni moins
pirate2k
Mister-Dub a écrit :
mikaelk100c a écrit :
Il faut cependant noter le professionnalisme , l'honnêteté et la gentillesse des agents du site qui m'ont très vite répondu et proposés le remboursement le plus vite possible.

Tu as raison de le souligner, mais c'est la loi pour les achats en VPC ,ni plus ni moins

D'accord mais tu pars pour combien de mois de galère et de frais si ils ne le font pas.....

Donc un bisou pour musik-produktiv !
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le
Vi, on peut quand même etre heureux qu'il le fasse sans aucun soucis en effet parce que la loi est bien belle mais le nombre de fois ou faut se battre pour la faire respecter ... -et le nbre de fois ou elle est enfreinte même pas les haut placés hein ^^ ^^... non non je ne vise personne )-
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Mister-Dub
pirate2k a écrit :
Mister-Dub a écrit :
mikaelk100c a écrit :

D'accord mais tu pars pour combien de mois de galère et de frais si ils ne le font pas.....

Donc un bisou pour musik-produktiv !

C'est une grosse boite, donc le rique est vraiment tres tres limité

Le droit de restitution

Dans les 14 jours suivant la date de livraison, Musik Produktiv vous accorde un droit de restitution. Nous vous restituons le prix d'achat dans les 30 jours qui suivent la retour de la marchandise chez nous par virement bancaire ou en recréditant votre carte de crédit si c'est le mode de paiement que vous aviez choisi. Nous n'accordons pas d'intérêts. Exclus de ce droit de restitution : supports de données qui ne sont plus scellés, comme un logiciel, DVD, CD, livre, ou les instruments à vent pour des raisons d'hygiène. Pour cette raison, les casques audio (par ex. oreillettes…) et les accessoires pour les oreilles sont eux aussi exclus. Un produit que nous aurions commandé spécialement pour vous, ou fait sur-mesure pour vous, ne peut être ni échangé, ni restitué.
Attention: nous ne prenons pas en charge les coûts de transport occasionnés par ce type de restitution (14 jours suivant la date de livraison).
La marchandise doit se trouver dans un état neuf et irréprochable. Toute trace d'utilisation irréversible exclut une reprise, ou entraîne une réduction du prix de la reprise. N'envoyez jamais de marchandise pour restitution sans frais de port payés!
enneite
GanesaVII a écrit :
Trey Azagthoth a écrit :
comme meme

Insupportable de lire ça...

En ce moment sur guitare électrique...