Bonsoir tout le monde!!! J'envoie ce sujet pour mettre un peu tout le monde au parfum...voilà j'ai commendé une jackson DK2 modèle 2006 (avec seymour duncan) sur le site musik-produktiv affichée à 469 euros. Quelle ne fut pas la surprise aujourd'hui de recevoir une DK2 pourvue de micros duncan designed!!!!Mon sang ne fait qu'un tour, et j'envoie donc un mail au site pour avoir des explications: en fait il y a une erreur sur le site, les micros montés sur les DK2 qu'ils vendent sont des duncan designed et non des seymour duncan comme la fiche le précise. En fait leurs DK2 sont des modèles "de base" et non des modèles 2006 (d'où le prix "que" de 469 euros!!!)!!!!
J'en suis quitte pour un remboursement en bonne et dûe forme, un coup dur pour mon premier achat sur le net. Il faut cependant noter le professionnalisme , l'honnêteté et la gentillesse des agents du site qui m'ont très vite répondu et proposés le remboursement le plus vite possible.
Voilà c'était juste une petite mise en garde pour ceux qui, comme moi, croient obtenir une DK2 2006 à un si petit prix!!!!
Ciao!!!!