MUSIK-SERVICE.DE vous connaissez ?

twiggy5
  • Publié par
    twiggy5
    le
BJR,
J'aimerais savoir si kkun a deja commandé chez eux, ils m'ont l'air honnete! j'aimerais savoir komen ca se passe en particulier avec la TVA c pas clair ils parlent de douanes ........
merci
Jim Morrison
Autant que je sache, c'est du sérieux. Un copain a acheté un kit micros chez. Aucun souci. Pbs de douanes ??? ben non, pas en Europe. Je pense simplement que comme chez Thomann, si tu es français et que tu achetes chez eux, ils calculent le prix avec la TVA française...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
maxhxc
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maxhxc
    le
Hi.............
je viens de leur passer une GROSSE commande...
C clair ils sont sympa....
MAIS... délais plus long que prévus, UN MAX DE PRODUITS HORS STOCK.... (j attends encore le 3 e colis....attente prévue 8 SEMAINES pr des acces FENDER...) , SITES SOIT DISANT EN FRANCAIS MAIS plus que galere et comique...
Tu dois te retaper chaque catégorie page par pages... et a chaque acaht validé... revenir au début.... j y est passé 5 heures pr faire le tour ds accessoires guitares.............;

SINON... TARIF TRES CORRECT, Bon contact...
Je suis collectionneur spé en Custom shop, collector, signature et vintage meme marques rares... Envoyez moi vos liste de recherches (achats, echanges...) j effectue vos recherches PERSOS... sur marques, modeles, années, finitions, hardware, pus... MAXHXC
non il est ne mette pas le prix de la tva frnacaise il mette le prix qui est indiquée +15 de FDP
ZTC
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ZTC
    le
Je suis déjà aller au magasin musik-service, ils sont très sympas, mais c'est pas un très grand magasin donc il n'a pas énormément de stock.
Concernant les prix, comme c'est un petit magasin il n'y’à pas d'application de la TVA de chaque pays mais uniquement celle allemande, c'est ce que le francais qui travaille la bas m'a expliquer.

PS : comme sur www.guitar24.de
L'essentiel c'est de se faire plaisir !
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, on peut paraître brillant jusqu'à ce qu'on ouvre sa gueule." ;)
j'ai commander une pedale la bas il me l'on livré en quatre jour

En ce moment sur guitare électrique...