Mustang

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jacksondr3
Salut.
J'ai un pote qui possède une Mustang compétition bleu foncée avec 3 bandes blanches. N'etant vraiment pas fan de Fender,je dois pourtant bien avouer que plus le temps passe et plus je la trouve sympae, alors qu'au début je la trouvais vraiment trop banale.....
Que penses tu de la competition? as-tu envisagé un achat ou regardai tu uniquement la mustang " classique " ?
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
jagstang LH
vraiment super jolie
jadore ce bleu
tu compte la gardée tel quel ou tu veu la modifier??
amuse toi bien en tout cas
vive les guitares gaucheres pour guitaristes gauchers
marigold
jacksondr3 a écrit :
Salut.
J'ai un pote qui possède une Mustang compétition bleu foncée avec 3 bandes blanches. N'etant vraiment pas fan de Fender,je dois pourtant bien avouer que plus le temps passe et plus je la trouve sympae, alors qu'au début je la trouvais vraiment trop banale.....
Que penses tu de la competition? as-tu envisagé un achat ou regardai tu uniquement la mustang " classique " ?
à+
Jérôme


Je regardais uniquement le prix de la bête .
Plus serieusement j'aime moin les competition car les couleurs me plaisent moin (je suis fan de sonic blue et de surf green).

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
jagstang LH a écrit :
vraiment super jolie
jadore ce bleu
tu compte la gardée tel quel ou tu veu la modifier??
amuse toi bien en tout cas


Merci,

La configu' actuelle me plait bien et,j'aime bof dénaturer les guitares avec des modifs' .Sauf changer le smicros pour en mettre des mieux mais toujours des simples,j'y metterais pas de double.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Je vais tenter de fair quelques samples.

@+

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
salut à tous!

Bin en ce qui me concerne, j'adoOOoore ma mustang, mais je ne trouve pas de pontet graphite . Hors ils sont tous fusillés, mes pontets. Quelqu'un a un plan, ou bien dois je me rabattre sur ceux d'origine?

Merci!
DJLoop
J'ai un copain qui a mis un simple strat Seymour Duncan sur la sienne (pos. chevalet) et ça sonne trés bien.
marigold
Pour les pontets j'irais voir chez warmoth peut-être.

Sinon pour le simple strat:je pense bien que sa doit bien sonner,mais les micros d'origine on une personnailté "sec" un peu froide vraiment nikel pour du Funk/blues/rock/pop ,du moin moi j'adore.

Merci,

marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Semteks
D'habitude j'aime pas les mustang mais la, elle est cooL!!!
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
marigold
J'avoue que cette couleur "california blue" est vraiment super belle.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
oua,en rouge aussi elle tient son charme,c'est quelle rouge exactement?

Le fait qu'il y ai écrit "L" et le number de serie sur la plaque de fication du manche ne veut pas dire que c'est une serie "L"?

On sait jamais

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
une japonaise,les USA ne produisent plus la mustang depuis longtemps.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur guitare électrique et Fender...