Mustang

Forum Fender
Forums
marigold
Salut à touts!


Bon j'avais du fric à claquer dans une deuxième gratte plus "trimballable" que ma tele US qui à laisser une belle blessure a mon portefeuille .
je ne disposais donc que de 500€:dure dure pour avoir un truc sympathique a ce prix.
Puis sur Ebay je trouve la belle en ocass pour un petit prix (500€ tout compris envoi en collisimo).

Autant vous dire que c'est Nirvana qui m'as fait aimer la musique donc ce fut un "retour au origines" relativement agréable.
Bon assez parler:







Avec ces cousines:



Bon niveau sonoritée c'est "sec" et special,ca parait bizare mais sa sonne sur des choses et pas sur d'autre.
Le manche est génail grace au radius et au profil "C".
La gratte est aussi légère que ma classic.
Une geule d'enfer:

QUE DU BOHNEUR .

Si vous avez des question n'hesiter pas,il y a trop de question sans réponses sur cette guitare.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
thomas667
500 e !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bien joué !!


c'est vraiment une affaire en plus


si elle te plait, c'est du tout bon
marigold
merci

Le faible pix est du au fait que la bête est de 2001 et possède quelques "clokes",mais rien de méchant.
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MC Circulaire
Comme future guitare j'hésite entre ça et une Jazzmaster, pour jouer du Cure, Pixies, Smashing Pumpkins, ça peut passer d'après toi?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
gerald la poste
Salut tres jolie et en plus c'est un modele ou le corps n'est pas "contour body".Pour info elle est tjrs dispo chez les jap dans ce coloris et aussi en fiesta red.C'est ce modele et ces couleurs pour les series speciales kurt Cobain vendu au japon.
marigold
BenBarrech a écrit :
Comme future guitare j'hésite entre ça et une Jazzmaster, pour jouer du Cure, Pixies, Smashing Pumpkins, ça peut passer d'après toi?


Pour du Cure sans problème (j'en fait un peu avec ),pour les Pixies on retrouves bien ce genre de sonoritées cependant sur Where is My mind je préfère ma tele.Et pour du Smashing nikel,le son en satu est crade à souhait .

Tien d'ailleur je tiens à preciser que en disto/fuzz elle est bien crade,ca lui donne un sacré charme .

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Angus01
Bravo pour ton acquisition !!
ca me parait en effet une tres bonne affaire.
Alors amuse toi bien et fait nous des petits samples si c'est pas trop te demander !
Ce n'est rien d'être con, mais c'est con de n'être rien .
Dies Irae
C'est pas marqué "contour body" ? Ca a l'air pourtant ! Au fait, j'ai cherché sans trouver, qu'est ce que ça signifie ? Que ça conserve le dessin original du corps ?
gerald la poste
Dies Irae a écrit :
C'est pas marqué "contour body" ? Ca a l'air pourtant ! Au fait, j'ai cherché sans trouver, qu'est ce que ça signifie ? Que ça conserve le dessin original du corps ?

Salut en fait il n'y a pas de chanfrein pour le ventre et le bras.
marigold
gerald la poste a écrit :
Dies Irae a écrit :
C'est pas marqué "contour body" ? Ca a l'air pourtant ! Au fait, j'ai cherché sans trouver, qu'est ce que ça signifie ? Que ça conserve le dessin original du corps ?

Salut en fait il n'y a pas de chanfrein pour le ventre et le bras.


Non pas de chanfrein.D'ailleurs je n'ai quasiment jamais eu de gratte à chanfrein.

Marigold
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
MC Circulaire
marigold a écrit :
BenBarrech a écrit :
Comme future guitare j'hésite entre ça et une Jazzmaster, pour jouer du Cure, Pixies, Smashing Pumpkins, ça peut passer d'après toi?


Pour du Cure sans problème (j'en fait un peu avec ),pour les Pixies on retrouves bien ce genre de sonoritées cependant sur Where is My mind je préfère ma tele.Et pour du Smashing nikel,le son en satu est crade à souhait .

Tien d'ailleur je tiens à preciser que en disto/fuzz elle est bien crade,ca lui donne un sacré charme .

Marigold


Meki!!!

Bon, va falloir choisir entre ça et une Jazzmaster quand j'aurais les moyens...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
jacksondr3
Salut.
J'ai un pote qui possède une Mustang compétition bleu foncée avec 3 bandes blanches. N'etant vraiment pas fan de Fender,je dois pourtant bien avouer que plus le temps passe et plus je la trouve sympae, alors qu'au début je la trouvais vraiment trop banale.....
Que penses tu de la competition? as-tu envisagé un achat ou regardai tu uniquement la mustang " classique " ?
à+
Jérôme
In rock we trust !!!

En ce moment sur guitare électrique et Fender...