Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jubaea
Saitapharnes a écrit :


Faut dire qu’avec une deuxième défonce toute prête sous la plaque, c’était tentant de transformer sa Musicmaster

+1 eh oui
http://dejuillet.bandcamp.com/
https://www.instagram.com/deju(...)usic/
https://www.facebook.com/searc(...)music

VENTE EN COURS: (Rien pour le moment...)

SITE PERSO: http://guitare.perso.free.fr

"Un bois, quand il est sec, il brûle toujours, même s'il est mouillé." - Gégé

Still my guitar gently weeps
Mr Park
Jubaea a écrit :
Saitapharnes a écrit :


Faut dire qu’avec une deuxième défonce toute prête sous la plaque, c’était tentant de transformer sa Musicmaster

+1 eh oui


D'ailleurs j'ai eu la Duosonic récente, la mex avec le double splittable, elle était vraiment chouette (j'aurais préféré un "vrai" simple), la simplicité de ces guitares les rend très attachantes
PreuBischeBlume
yun_clive a écrit :
backandforth a écrit :
Quelqu'un a la mustang cobain ?
Ça vaut quoi ?


Je l'avais testée en magasin, de mémoire un modèle pratique et confortable, bonne finition, et une config micro un poil plus polyvalente que ce que ça pouvait laisser paraître. Désolé, je ne pourrai pas t'en dire beaucoup plus...



Difficile à trouver, elle m'intéressait aussi. Dommage, j'ai laissé tombé du coup...
Bad Monkey
J'ai reçu ma Mustang CV... Je suis sur le cul!!!

Dèjà elle est arrivée trés bien réglèe avec des cordes neuves, aucun dèfaut, un poids ridiculement lèger mais surtout un putain de confort de jeu!!!

Trés honnetement je n'ai jamais eu autant de facilité et de plaisir a jouer sur une gratte... et pourtant je suis extrèmement attaché à ma Jaguar qui est vraiment une autoroute mais là c'est, au moins pour moi, le top du top

Le son Fender est présent, rien à voir avec les vidèos YT ou autre, elle est trés dynamique et les positions hors phase sont trés convaincantes.

Il y a quelque chose que je voudrais changer... L'électronique n'est pas terrible, c'est bruyant malheureusement... Ce n'est pas un gros problème, deux potards et un jack c'est ridicule comme cout et comme "travail".
Peut-etre que je pourrais teindre la touche qui est un peu trop claire mais pour l'instant je m'en fous

Le tremolo fonctionne à merveille, ce qui me surprend pas mal, et les mècaniques tiennent trés bien l'accord.

Comme je l'ai dèjà dit j'adore ma Jaguar (le diapason court est fantastique surtout pour moi qui a eu 3 ictus... mon cotè gauche n'est plus le meme malheureusement...) mais cette Mustang...

Celle-ci c'est une "keeper"!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zoob
Bad Monkey a écrit :
Peut-etre que je pourrais teindre la touche qui est un peu trop claire mais pour l'instant je m'en fous
rien que de l'huile de citron et c'est bcp mieux
"Et c'est tout, terminé !"
Bad Monkey
Zoob a écrit :
Bad Monkey a écrit :
Peut-etre que je pourrais teindre la touche qui est un peu trop claire mais pour l'instant je m'en fous
rien que de l'huile de citron et c'est bcp mieux


Je l'ai fait, 3 fois tellement elle était sèche... mais elle reste quand meme très pale.

Ceci-dit j'ai reperé derrière le manche un petit coup, rien de grave mais le magasin m'a immédiatement remboursé 35€, c'est cool
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Zoob
doc loco avait cité une cire dans le topic pour foncer la touche, l'huile citron me suffit perso
par contre montée en 9-42, léger pour un diapason 24', je l'ai mise en 10-46

j'ai acheté tout le matos pour changer l'electro, reste à trouver du temps et la motiv
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur guitare électrique et Fender...