Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • #16
  • Publié par
    CŸD
    le 02 Oct 05, 00:20
Je note
Xavier MTL
Crazy pumpkin a écrit :
si tu veux chez mon batteur y'a deux pelles sympa une SG des 70's et une jazzmaster des memes années avec binding sur le manche.


Mais c'est rarissime

CYD a écrit :
Je note


...moi de même, moi de même

J'adhère au club parceque que je suis méga-fan de la mustang et de la bronco, mais.... j'en ai pas
Xavier MTL
Binding est traduit comme filet. Y'en a qui s'en fouttent, moi j'ai des petits doigts fragiles et je trouve ça confortable un filet qui recouvre le début des frettes, comme sur les Gibson.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
spada
  • #22
  • Publié par
    spada
    le 03 Oct 05, 13:10
il ya une mustang de 77 à vendr sur le forum, elle est magifique ! ! !

allez faire un tour pour la voir ça vaut vraiment le coup !
va encore transformer sa spadacaster.
DJLoop
Z'en pensez quoi des Duo sonics ?

DJLoop
Voici quelques photos d'instruments originaux / modifiés :







Invité
Les Duo Sonic I ont un manche 3/4, c'est affreux...Les Duo sonic II ont le même que les Mustang / Jaguar et c'est bien mieux.

Voici la Marauder :

DJLoop
Je joue depuis quelques jours sur la Mustang d'un pote.
J'aime le côté lo-fi de l'instrument, même si le vintage a ses défauts (mécaniques faiblardes, micros poussifs). J'ai enregistré quelques morceaux avec (+ disto Rat) et, hasard ou pas, j'obtiens un son de guitare trés particulier. C'est sec, abrasif, sans sustain, j'aime beaucoup !
J'utilise d'habitude une strat avec HB, ou une télé classic 50's, et je n'ai jamais obtenu ce grain si particulier.

Convaincu donc !
Mais j'hésite encore entre une Mustang (compétition !), une Cyclone, et une DuoSonic....
carpedi
J'ai une squier cyclone, je peux adhérer au club quand même ?
DJLoop
Je me suis fais voler mes grattes, et pour me consoler je me suis offert un cyclone d'occaz (modèle HS candy apple red de 199.
Vous savez quoi ?
Je ne comprend pas les critiques que j'ai lu ici ou là.
Les micros sont bons, le manche impeccable, elle tient bien l'accord, elle est facile et agréable à jouer, et en plus elle a de la gueule.
Le sélecteur de micro est efficace.
La finition est impeccable.
C'est un bon compromis entre une Strat avec double et une Mustang, avec un look rétro craquant.
Attention, il fait aimer le hardware vintage !
(pas de mécaniques bain d'huile notamment)
Une vrai guitare de branleur, fan de rock / punk / pop.

Ne vous jetez pas dessus, il faut qu'elle reste rare !
scritch1
deja c'est salaud que tu te soies fait voler tes grattes
cette gratte je ne l'ai jamais testée mais pour le moment j'en pense que du bien, si je dois avoir une seconde gratte ca sera surement une cycloneII
fais des photos et des samples si tu peux
caca

En ce moment sur guitare électrique et Fender...