Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mustang, duo sonic, musicmaster, bronco, cyclone fan club

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Sick sad world
Quelqu'un pourrait me dire si à démonter et remonte, le vibrato et tout le bordel sur la mustang est facile. Je veux dire il y a des réglages, des précautions à prendre? (Si vous avez des photos...)
travisbarker
Les Toronado, ça compte aussi ? (en plus elles sont apparemment plus produites...)
fenderjeff
ferd a écrit :
ok thx
Et sérieusement qu'est ce que jpourrai faire pour arranger cette histoire de vibrato?

ps: ton groupe est bien sympa jeff

merci!
as-tu essayé de monter un tirant plus elevé?
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Henry Spencer
ferd a écrit :
ok thx Smile
Et sérieusement qu'est ce que jpourrai faire pour arranger cette histoire de vibrato?

ps: ton groupe est bien sympa jeff Wink


La seule solution que j'ai trouvé, si tu mets tes cordes de manière "Mustang" (càd en rentrant par le coté manche du cordier et en ressortant vers le coté cul de la gratte puis en les faisant passer par dessous), c'est de serrer la barre du cordier au maximum pour que les cordes soient pressées contre la base en métal du cordier... Par contre faut pas claquer une corde tous les deux jours, ça peut passer pour les deux plus aigus mais pour les autres c'est mort, faut refaire l'opération à chaque fois.
[EDIT] Ah oui aussi, j'ai enroulé les "pieds" du chevalet (à l'intérieur de la guitare) de scotch-alu (j'avais ça sous la main) pour mieux les faire tenir, ça peut jouer aussi je pense...

J'espère que j'ai été clair. J'ai du mal à me relire moi-même.

Sick sad world a écrit :
Quelqu'un sait où acheter une plaque toute noire ou rouge pour mustang? Je vais peut etre finalement garder ma mustang mais j'aimerai bien y refoutre des simples et pouvoir changer à l'occasion avec ma plaque qui gardera un double, seulement impossible à trouver sur le net (je comptais m'acheter un micro double format simple à mettre en chevalet aussi). Si vous en avez, européen encore mieux...


Le seul site à ma connaissance à en vendre, c'est Guitar Parts Ressource.
Pour les Mustang américaines.
Pour les Mustang japonnaises.

Sick sad world a écrit :
Quelqu'un pourrait me dire si à démonter et remonte, le vibrato et tout le bordel sur la mustang est facile. Je veux dire il y a des réglages, des précautions à prendre? (Si vous avez des photos...)


J'ai démonté le mien quand j'ai blindé ma Mustang, ça s'enlève relativement facilement si tu forces pas comme une brutasse, et il me semble pas qu'il y ait des choses à régler à part la hauteur du chevalet.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Henry Spencer
Foutredieu, c'est de la bonne celle-là.
C'est une custom c'est ça ? Pour savoir ou tu as trouvé les caches pour potars...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Henry Spencer
Eh bien, joli boulot ! Ca donne envie...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
thomas667
bonjour !

quelqu'un pourrait-il me donner l'épaisseur d'un manche de mustang ? et de sa touche ?

je construit une réplique, et il me manque cette cote

merci !
krissygrungy
a reminder a écrit :
Je n'ai pas de contribution, mais tu as le soutien du Jazzmaster & Jaguar Users Club.


kool 2 fan club pour moi

j'ai une cyclone 1 , une jaguar et une jag-stang
Weissy
je trouve que ca manque de photos de mustang tout ca et j'aimerai bien en voir alors mettez des photos de vos mustang!
scritch1
eeeeeeh j'ai depuis peu une mustang bass japonnaise, je mettrai des photos très bientôt
caca
carpedi
Y a peu de chance que j'aie une réponse mais on ne sait jamais :
Je cherche un pickguard pour cyclone, h-s ou h-h, de n'importe quelle couleur (même un squier...)
Le miens est mort et je ne me sens pas très habile pour m'en tailler un moi-même.
Si quelqu'un a ça en stock...
Henry Spencer
Impossible à trouver, ça... Pour Mustang ça doit pouvoir se trouver chez warmoth, mais pour les cyclone...

Sinon, si ça intéresse quelqu'un, j'pense poster des photos de ma Mustang MIJ noire/noire d'ici quelques jours.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...