Mustang, telecaster, cyclone2, jagstang

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
carn
  • #15
  • Publié par
    carn
    le 03 Jan 04, 20:28
je prendrais vraiment mon pied ds tes choix soit avec la tele soit avec la mustang.. quoique je penche plus pour une mustang jap, excellente facture
Hemlock
Clad a écrit :
Une Fat Télé c'est parfait pour du Rock Grunge , mais la jaguar c'est l'esprit nirvana ..C'est pas pareil.
Avec un Télé t'as le style , t'es un peu plus original .
Mais n'empeche que je compte m'acheter une jaguar pour du rock alors ca se vaut je dirais ..


ah ah ratrapper par la qualiter plus que part les artiste qui l ont utiliser
ouai je peux comprendre que la jaguar est bien si y'a pleins de réglages mais ils font quoi exactement tout ces réglages?
carn
  • #18
  • Publié par
    carn
    le 03 Jan 04, 21:58
double circuit donc une plus large gamme de sonoritees.. un switch pour passer d un circuit a l autre (l un dedie au micro manche, l autre pour manche+chevalet ou manche ou chevalet avec donc deux autres switchs pour actionner l un ou l autre ou les deux micros).. pour chaque circuit reglage de tonalite et de volume.. voila!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    ano
    le 03 Jan 04, 22:00
baptizt a écrit :
ouai je peux comprendre que la jaguar est bien si y'a pleins de réglages mais ils font quoi exactement tout ces réglages?

ils font ce que toi tu fais .................
ouai plein de potars , c est une usine a gaz
serieux une bonne télécaster c est tip top .
tu prend un maple neck .
ça claque !
il le micro double de la fat télé , il m'apporterait koi? pourtant on dit du bien sur le simple manche de la tele classique.
Vous disiez que la jaguar c t l'esprit nirvana , mais je crois que kurt cobain avait mis des double a la place des simple sur sa jaguar nan?
On peu la trouver encore la jaguar japonaise en france?
televince
Mettre une guitare au milieu de trois merdes...
carn
  • #23
  • Publié par
    carn
    le 04 Jan 04, 16:31
baptizt a écrit :
Vous disiez que la jaguar c t l'esprit nirvana , mais je crois que kurt cobain avait mis des double a la place des simple sur sa jaguar nan?
On peu la trouver encore la jaguar japonaise en france?


je ne sais pas qui a dit ca mais sache brievement que la jaguar, descendante directe de la jazzmaster et dernier modele dessine par leo, destine a etre le modele le plus luxueux.., fut concue a l epoque du son "surf" (dick dale, etc..) proposant un double circuit comme explique plus haut pour avoir acces a cette large gamme de sonoritees.. jazzy, surf, pop, etc..
celle de kurt n a jamais eu les micros prevus d origines et dire que la jaguar c est l esprit grunge c est faire l amalgamme.. reprenez moi si je dis des conneries..
sinon oue tu peux trouver la jag en import jap et rosemary baby's a fait un post tres utile a ce sujet ds le faq..
burt_
  • #24
  • Publié par
    burt_
    le 05 Jan 04, 14:27
televince a écrit :
Mettre une guitare au milieu de trois merdes...



C'est vrai que la telecaster c'est de la merde compare a une Jaguar.
Put forth the proposition
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #25
  • Publié par
    ano
    le 05 Jan 04, 14:28
Burt_Cocain a écrit :
televince a écrit :
Mettre une guitare au milieu de trois merdes...



C'est vrai que la telecaster c'est de la merde compare a une Jaguar.


burt_
  • #27
  • Publié par
    burt_
    le 05 Jan 04, 14:30
Je ne fait que repondre un truc a la con face a un autre truc a la con.
Put forth the proposition
televince
t'es balaise dans les trucs à la con hein rah mais t'as raison encore une fois...
burt_
  • #29
  • Publié par
    burt_
    le 05 Jan 04, 14:33
televince a écrit :
t'es balaise dans les trucs à la con hein rah mais t'as raison encore une fois...



Je dirais meme que je suis le Roy des cons si ca peu te faire plaisir.
Put forth the proposition
televince
Burt_Cocain a écrit :
televince a écrit :
t'es balaise dans les trucs à la con hein rah mais t'as raison encore une fois...



Je dirais meme que je suis le Roy


bien Messire . Que la chasteté de votre langage puisse apporter gloire et bienfaisance à la cause des Fenderalacon

En ce moment sur guitare électrique et Fender...