Mxtabs mort!?

Captainchris
bonsoir , j'ai voulu recemment aller sur mxtabs, et la , je tombe sur sputnick music.imossible de voire des tablature de guitare. si quelqu'un c'est comment y acceder merci de l'indiquer, si vous avez également un site pour eviter d'aller faire des recherche sur google et avoir plein de site en favoris.j'ai également ultimate-guitare qui n'est pas mal mais certaine tab sont archi fausse
merci
Hell_Tanner
C'est le MPA (Music Publisher Association) qui a decidé de frapper un grand coup pour cette nouvelle année et de mener une guerre sans pitié à tous les sites style mxtabs qui proposent des tabs gratuites ce qui, d'après cette association nuit gravement aux ventes des tablatures officielles, song books et apparentés. Le président du MPA, Lauren Keiser, a non seulement menacé de coller une amende à tous les propriétaires des sites incriminés mais à également declaré qu'il ferait ce qu'il pourrait pour que les webmasters purgent une peine de prison (!) s'ils ne fermait pas leur site au plus vite.

C'est pour ça que la plupart des plus gros sites de tabs ont préféré retirer leur tabs immédiatement avant la razzia prévu pour le début de cette année.
SUPERLAPIN
kamomba a écrit :
ça va pas s'étendre à mysongbook quand même!!!

si , et je pense que c'est en cours , vue que moi je n'arrive pas a telecharger
leur tabs,j'ai envie de me faire kamikase , de faire plein de meurtre a tout ceux qui foutent ce systeme a la con de droit d'auteur de mes cou.....,
la tune ouai , c'est surtout sa qu'il respect , et encore......
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Que bande de trous du cul... Tout ça encore pour une histoire de pognon... Enculés va
Comment faire mourir l'art par l'argent... Ca me rends fou ça...
Mais dans quelle mesure ont-ils le droit t'interdire une tarnscription d'un morceau??? C'est simplement une vue "personnelle" d'un morceau, avec les défauts qui vont avec non??? Ils ne peuvent pas interdire quelquechose qui ne leur appartient pas non??? Ce n'est pas comme si les webmasters proposaient des scans des songbooks, c'est pas pareil bordel!!!! Putain de ricains va
kamomba
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kamomba
    le
J'ai trouvé ça sur mysongbook:
Le but de MSB est de transmettre des ressources utiles aux musiciens qui désirent améliorer leurs compétences. Par conséquent, le contenu de ces fichiers est destiné à un apprentissage privé, une recherche ou un travail scolaire. De plus, l'objectif secondaire du site est aussi de permettre aux guitaristes qui font des arrangements originaux de chansons de les faire partager avec les autres guitaristes.
Ces tablatures constituent donc des interprétations personnelles d'arrangements musicaux effectuées par un utilisateur de Guitar Pro.
Si vous remarquez un ou plusieurs fichiers Guitar Pro en contradiction avec les droits d'auteurs, avertissez-nous et le fichier sera effacé.

Nous ne voulons pas transgresser les droits musicaux et vous encourageons par ailleurs à acheter les albums et les tablatures officielles des artistes dont vous téléchargez les fichiers Guitar Pro.
Gaucher et fier de l'être!
Fondateur du STAGG user club
https://www.guitariste.com/for(...).html

Un clic pour la forêt : http://kamombaland.un-clic-pou(...)t.com
Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le
Ah ça fait plaisir... Ils ne devraient donc rien risquer en toute logique... Fais chier cette suprématie du pognon quand même....
sammyseal
C que jtrouve bête c'est qu'ils sont potentiellent en train de casser leurs propres ventes...Combien de guitaristes célèbres ont appris à jouer grâce aux tablatures? Je ne pense pas qu'arrêter les tablatures va booster la vente de partitions en plus..
japhouze
Les gars c'est pas grave on s'en fou ...
perso je vais DL toutes les tabs par gros paquets (au format Guitar pro 4) sur emule.
La ils peuvent rien faire, basta.

donc tout le monde fait pareil ... mettez toute vos tabs en upload sur emule et c'est reglé.
moi aussi je suis tomber sur la meme page que toi quand jai voulu aller sur mxtabs , c'est bizar si tu as des nouvelles du site previens moi merci et moi de meme .
rock_bass35
arrrggggggggg....c'est vraiment degeu tout ça, on vit dans un monde d'agents marketing pourris sniff..mais serieusement les tetes de ces grosses boites qui nous pondent des proces à repeditions pensent à quoi : qu'un jeune qui fait de la musique, joue aux jeux videos, ecoute de la musique, va au cinema ...a 1500 euros d'argent de poche par mois ??? c'est vraiment n'importe quoi ! en plus les tablatures c'est vraiment aller cherché des poux ...

durée pour avoir un logement social avec 4 enfants : 10 ans
durée pour qu'on passe tout aux multinationales : quelques mois
conclusion: c'est pas juste !

ps: je me considere pourtant pas comme un revolutionnaire, mais la ça m'enerve beaucoup, et les politiques qui ne disent rien encore plus, c'est vrai quoi moi je vote pour le representait d'un courant politique pas pour sony ou universal qui tire les ficelles derriere
. exusez moi de depasser un peu le sujet initial...
ps2: j'espere que sur le cas précis des tablatures on pourra contrer ce genre de procedures limite limite...
J'ai trouver sur un site qu'en ferment tout les sites de tabs gratuites les multinationales feront 3000$ de plus par mois... 3000$ a la con pour fermer tout les gros sites de tabs c la pire arnaque que j'ai jamais vu... :{}: MxTabs vendait pour 3000$ alors que le montant de vente des multinationales n'entre même pas dans cet espace(beaucoup de chiffre)...

I peuvent essayer ce ki veulent mais il m'enpecheront jamais de jouer d'la guit

ps: aller voir ce site par vous même http://www.digg.com/tech_news/(...)t_MPA

En ce moment sur guitare électrique...