Nan c'est pas possible!

bucket shopp
y en a qui ont de la chance! qui commande leur g400 et qui la recoive le surlendemain!thomann vient de m'appeler pour me dire qu'il ne la recoive que en aout!!!voila c juste pour faire part de ma deception moi qui pensait avoir les vacances pour m'y mettre...
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Jidjo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jidjo
    le
8O

Rhooooo ça c'est pas cool !
Citation d'un illustre philosophe inconnu autrichien hongrois :

"Aller en boîte de nuit avec ta copine c'est comme aller à la boulangerie avec un baguette de pain sous le bras..."
le chacal
ben en même temps il suffisait de leur poser la question pour savoir s'ils l'avaient en stock... Mais je compatis, ça doit être dur d'attendre une gratte pendant 2 mois !
UP THE IRONS !!!!!!!
krêp'gigi
...
C'est souvent comme ça la VPC : très aléatoire ... Allez, ta joie n'en sera que plus intense quand tu la recevras !
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
boucles d'or
strum a écrit :
y en a qui ont de la chance! qui commande leur g400 et qui la recoive le surlendemain!thomann vient de m'appeler pour me dire qu'il ne la recoive que en aout!!!voila c juste pour faire part de ma deception moi qui pensait avoir les vacances pour m'y mettre...
ben moi j'ai commendé un ampli le 24 avril et il ont toujours pas recu
...and justice for all...(==)
bucket shopp
en meme temps je voulais l'avoir pour mon anniversaire (avec un peu d'avance pour m'occuper) mais la du coup ca va tomber pile ma joie est qd meme tres relative....
sinon je voulais savoir combien de temps met une commande a arriver avec ups(ke j'ai choisi sans faire expres oupss!)?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

bucket shopp
Merci!
la guitare epiphone arrive icu vers debut aout et toute la commande vous sera alors expediee. Vous pouvez modifier ou annuler un ou des produits si le delai ne vous convenait pas

la phrase qui fait mal....

En ce moment sur guitare électrique...