Ne vous fiez pas au prix sur les sites

Les importeurs francais comme la boite noire etc... ont décidé que tous les magasins de guitares et autres devraient vendre leur matériel au prix catalogue ou au maximum 10% de remise; donc les prix sur les sites de magazins vous paraitront plus élevés, mais aller donc voir par vous meme dans les magasins, la rien n'aura bougé,
Je transmet ce message de la part de Jerichomusic, qui est un excellent magasin situé a lille
www.jerichomusic.fr

tous les commercant ont pour délai lundi pour augmenter les prix sur leurs sites internet,

peut importe le prix indiqué sur jerichomusic.fr sachez que par exemple en magasin, la ltd explorer qui coute 799 prix catalogue est vendue a 650 chez jericho neuve,

Voila je voulais simplement vous signaler ces pseudo-stratégie commerciale completement inutile , qui va probablement favoriser le chiffre d'affaire des importeurs etrangés comme thomann

tcho tout le monde
MysticalPotatoe
mais si on les commande par correspondance, dans ces magasins où les prix affichés sur le net ne correspondent pas... a quel prix on les paye ?
enfin, pour peu que le shop en question vende par correspondance ^^
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
helas je crois que t'es obligé de les payer au prix haut, c'est ce que m'a dit le mec de jericho, le mieu c'est vraiment d'aller en magasin, ou sinon essaie de leur envoyer un mail
MysticalPotatoe
c'est juste pour me renseigner, je compte pas acheter par correspondance ^^ j'ai un shop a 5 mn de marche de chez moi, et ils sont tres sympa
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le
Je parlais avec le mec de J2richo la semaine derniere, il me disait qu'il recevait des menaces de certains magasins en ligne depuis qques temps...c'est vraiment con cette stratégie mais bon si les prix en mag restent aussi bas c'est bon.
C'est franchement dommage parce que ca ruine un peu le principe de la vente par correspondance.
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/

En ce moment sur guitare électrique...