Neo classique ???

salut a tous! j'aimerais savoir selon vous quel est la meilleur guitar pour jouer du neo classique! On sais ue malmsteen utilite uniquement d fender et que jason becker vers l'aboutissement de sa maladie utilisais plutot d carvin... alors d'apres vous? quel est la meilleur guitar ou marque de guitar pour jouer du neo classique?(shred, sweep et gros bends!)
If Jesus Is The Son oF God , I'm The Son Of Satan!
Vive jason becker!
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
bof bof bof je c pas peut etre déjà une guitare au manche fin donc on pense direct aux ibanez mais après la customisation fait qu'on peut demander a fender de fabriqué des manches tout fin si on s'appelle malmsteen, des micros puissants précis sans bavures.

Donc en fait si tu prend la strat c'est pas a la base une guitare de shreed mais malmsteen la transformée avec des micros dimarzio, le manche je c pas son profil mais pas particulièrement plat, la touche scalopée c'est perso.

Sinon je pense que pour faire du shreed, c'est beaucoup et avant tout du travail sur sa vitesse, sa précision, sa coordination et après on voit pour la guitare.

En ce moment sur guitare électrique...