Jidjo a écrit :
C'est moi ou des topics comparant ces guitares ( Epiphone Custom Elitis et Gibson LP std ) y'en a à foisons !!?
Pourquoi vouloir toujours savoir laquelle elle est la mieux ?! Je suis pas là depuis longtemps, je m'y connais pas spécialement bien en guitare mais je comprends pas ces démarches....
Tu essayes les guitares en question et prend celle en fonctions de tes moyens et/ou du son !
Plein d'avis divergent sur cette question certains diront "oui tu auras jamais le son GIBSON patati patata" et d'autres ça sera " C'est équivalent, Gibson sont des voleurs " etc.....
Faut arrêter d'écouter les "on dit que" tu suis ton instinct !
Je te fais pas de moral, je serais mal placé pour le faire, mais je pense qu'il faut prendre ce qu'il te plait pas ce qu'un autre te dit de prendre!
PS :N'empêche que si t'as les sous prends la Gibson LP Standard
j'ai deja de tres bonne gratte =) la je cherche une custom en LP que soit une gibs ou une elitist =) va trouver une epi elitist custom en black en france c'est tres tres chaud
et pour l'eessayer si c pour claquer 200 euro de train sa vaux pas le coup sinon je me jete sur une custom pkoi savoir kel est la mieux ? pardis pour l'acheter